Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 328 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
14151
Citation de deozza :
Je prefere la decoupe de la LAG, mais ce noir mate avec l'erable c'est juste :bave:


Moi aussi. Les têtes des Arkane sont parmi mes préférées.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14152
x
Hors sujet :
Je poste ça ici parce que je n'arrive pas a trouver la bonne catégorie sur le forum, et je sais qu'il y a deux ou trois personne calées en électronique ici.

Quelqu'un peut me dire comment faire ce genre de câble d'alim pour faire du 12v a partir de deux sorties 9v? https://www.thomann.de/fr/glab_adapter_2x9v_12v_dc_kabel.htm

merci ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 03:09:59 ]

14153
Tu peux pas obtenir 12V avec deux sorties 9V rien qu'avec du câble. Si tu linke deux sorties 9V en série tu auras 18V. Derrière il te faut un régulateur de tension genre un 7812 pour abaisser à 12V.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14154
Je sais qu'il faut des composant entre les deux, c'est justement ça m'a question. On vois sur le câble qu'ils sont recouvert de gaines termo

Rock'n'Roll Is Dead

 

14155

Bin c'est simple alors. Tu achètes un 7812 et tu le montes comme sur la datasheet. Doit y avoir deux condos à rajouter.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14156
ba la datasheet je l'ai pas justement

Rock'n'Roll Is Dead

 

14157
Sur Google t'en as 13 à la douzaine :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14158
B j'ai cherché pourtant... mais je sais pas vraiment quoi mettre en fait..

Rock'n'Roll Is Dead

 

14159
par exemple :
http://www.datasheetcatalog.net/datasheets_pdf/7/8/1/2/7812.shtml

( j'ai édité : me suis planté en cherchant le 7872 en premier lieu !! :oops: )

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 23:57:19 ]

14160
Ouai en fait j'ai tapé 18v to 12v et j'ai trouvé deux ou trois trucs, un mec dit qu'en mettant 2 résistances en serie dont l'une est le double de l'autre ça réduira le 18v a 12v... ça me parait bien trop simple mais bon..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 00:05:07 ]