Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 176 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14221
x
Hors sujet :
Y'a douze minutes de film. En fait, c'est dix minutes vraiment "dedans" et c'est effectivement assez physique. Ce qu'on a du mal à imaginer, c'est à quel point le souffle est sollicité, comme n'importe quel sport. Le pote qu'on entend à la fin (électricien auto qui m'a fait toute la partie électrique du proto), en fait c'est pas la voiture qu'il trouvait trop chaude, mais le pilote, c'est pour ça qu'il m'a arrêté. Il est pilote aussi, et sait qu'au bout de 10 minutes on commence à être un peu rincés, nous, les amateurs.
14222
x
Hors sujet :
Et la blanche qui double, c'est la 106 de madame ?
14223
Citation de Oiseau :
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Oui et il profite aussi d'une meilleure diffusion.

J'arrive après la bataille mais les HP de combo, quoi qu'on fasse, diffusent mal de par leur implantation verticale/ras du sol.

Ya 2 soluces simples (et pas chères) pour palier au problème :
- incliner l'ampli (ya pleins de trucs qui existent, des stands, des pieds escamotables, etc.)
- mettre des diffuseurs devant le HP (j'en avais fabriqué moi-même, c'est pas bien compliqué)

J'ai fait ça à l'époque sur mon mesa et ça m'a changé la vie. Je m'entendais mieux et je jouais moins fort.

Un autrichien fabrique des diffuseurs en plastique moulé (plastique qui sert aux hublots d'avion).
https://hoovi.at/deeflexx-2/?lang=en

Ca coute autour de 350€
14224
Citation :
Ca coute autour de 350€

:8O: c'est effectivement indispensable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14225
ça fait chère le bec verseur.

Ta Gueule!

14226

Tant qu'il y a de gens qui achètent à ce prix là.... mrgreen

14227
Je suis pressé de recevoir ma gratte et de me débarrassé de la bouse que j'ai du régler. Normalement, bientot, vous aurez des photos! :bravo:

Ta Gueule!

14228
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
Citation :
Ca coute autour de 350€

:8O: c'est effectivement indispensable.

Sans tomber dans l'excès, le principe du Beam Blocker est (assez) connu et se réalise facilement en DIY. Un stand de combo et un beam, ça va pas chercher très cher et c'est vraiment efficace. Plus que de monter le volume par exemple :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 21:34:36 ]

14229
Citation de Tarataya :
Je suis pressé de recevoir ma gratte et de me débarrassé de la bouse que j'ai du régler. Normalement, bientot, vous aurez des photos! :bravo:

Nice tout ca:bravo: . Tu gardes le suspense quant au modele :P. ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14230
Citation de deozza :
Citation de Tarataya :

Nice tout ca:bravo: . Tu gardes le suspense quant au modele :P . ?

Pas vraiment, mais je vais faire comme si! :-D
Je vais la chercher demain matin à UPS, avec tout le matos pour refaire l’électronique. Moi y en a être heureux.

Ta Gueule!