Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 113 414 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
14231 Posté le 19/05/2014 à 22:27:48
Ca sent le projet DIY tout ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14232 Posté le 19/05/2014 à 23:09:40
Oh non, pas encore, ma jag'master acajou manche collé touche érable 4 micro lipstick combinable en 2 humbecker, avec hors phasage, filtre passe haut et passe bas, manche de strat en V, vibrato bigsby le tout avec un light relic very smoked est encore a l'état de projet, j’attends un taf pour me la faire. (j'rigole pas, je veux meme la peindre en sonic blue over surf green, tout nitro et tout.)
La, j'ai juste commandé une ch'tite squier et comme les potards sont merdiques, je les change, et je change tout le câblage a l’intérieur en même temps.
La, j'ai juste commandé une ch'tite squier et comme les potards sont merdiques, je les change, et je change tout le câblage a l’intérieur en même temps.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 23:10:47 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
14233 Posté le 19/05/2014 à 23:12:42
Citation :
Oh non, pas encore, ma jag'master acajou manche collé touche érable 4 micro lipstick combinable en 2 humbecker, avec hors phasage, filtre passe haut et passe bas, manche de strat en V, vibrato bigsby le tout avec un light relic very smoked est encore a l'état de projet, j’attends un taf pour me la faire. (j'rigole pas, je veux meme la peindre en sonic blue over surf green, tout nitro et tout.)
Tu m'as donne mal au crane .
Avec le job de cet ete jvais peut etre (enfin) me payer ma Stealth . Chacun son delire
zorglub28
6725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14234 Posté le 20/05/2014 à 11:19:44
Citation de Tarataya :
KAMOULOX !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
14235 Posté le 20/05/2014 à 12:56:18
. Mais ca marche pas, il a pas dit "euh..."
[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 12:56:48 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14238 Posté le 20/05/2014 à 23:50:20
Une punkmaster quoi
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14239 Posté le 21/05/2014 à 09:18:56
Avec hors phasage, par contre, le potard tonalité est vraiment trop subtil, ça change presque rien.
Ta Gueule!
JohnnyG
10262
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14240 Posté le 21/05/2014 à 12:40:24
Citation de j-master :
Citation :Ca coute autour de 350€
c'est effectivement indispensable.
Testé par Juge Fredd dans guitar Xtrem avec interview du cerateur.
Le prix viendrai du choix du materiel.
M'enfin j'ai pas d'interet dans l'histoire alors je n'en fait aps la retape.
- < Liste des sujets
- Charte