Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 459 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
14241
Citation de Tarataya :
Avec hors phasage, par contre, le potard tonalité est vraiment trop subtil, ça change presque rien. icon_facepalm.gif


Comment ça ? Lorsque tu modifie la position des aimants des micros ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

14242
Citation de albou :
Citation de Tarataya :
Avec hors phasage, par contre, le potard tonalité est vraiment trop subtil, ça change presque rien. icon_facepalm.gif


Comment ça ? Lorsque tu modifie la position des aimants des micros ?


Non, l'inversion de phase, c'est juste en inversant les polarités (électriques) d'un des 2 micros.
14243
Oui je pense qu'on parle de la même chose, on sort le micro de son trou et on retourne les deux aimants pour qu'ils soient hors phase. Sur certaines grattes ça se fait avec un push pull (c'est plus pratique et beaucoup plus rapide :-D)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

14244
Après test, le potard de tone ne fonctionne pas peut importe la position, c'est pas très très grave, je réglerais ça au prochain changement de cordes.

Ta Gueule!

14245
Citation de albou :
Oui je pense qu'on parle de la même chose, on sort le micro de son trou et on retourne les deux aimants pour qu'ils soient hors phase. Sur certaines grattes ça se fait avec un push pull (c'est plus pratique et beaucoup plus rapide :-D)


Tu sors. Tout de suite. Par la fenêtre.
Quoi ?? Non, j'en ai rien à foutre qu'on soit au 6e... :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 23:02:42 ]

14246
Vas-y développe j'ai la désagréable impression de ne pas comprendre :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

14247
Allé, je repose mes petites!
image.php
image.php
image.php
14248
14249
La strat blanche... :aime: :bave:

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 19:48:07 ]

14250
Citation de Barry :
La strat blanche... :aime: :bave:

Sonic blue en fait, c'est ma #1 je doit avouer..:-D