Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 709 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 278 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14421
Marrant cette couleur changeante avec l'eclairage, passant du gris en obscurite au bleu :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14422
Citation de _Geronimo_ :
sont bizarres tes stands muraux...
582446percevalseptique.jpg


Oui , je sais !!! Elle a tourné toute seule !!
La télécaster est une LEPAPE , la silo MUSICMAN et une strat "custom" LAG .Il manque une petite GIBSON , je lorgne sur une "nighthawk" , mais ce n'est pas pour tout de suite .

Magnifique couleur , l'EPIPHONE . ;)

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 08:47:47 ]

14423
jolies pelles !

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 11:25:51 ]

14424

@ audiotrip

 

jolie pelle ton Epi et très sympa le Fender musicmaster Bassamp derrière, j'avais le même il y'a très longtemps.

deux potards, volume et grave aigue sur le même et un super son clair a la clé  bavebave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14425
:aime:
C'est clair que la couleur Pelham Blue est magnifique et lui va à ravir, bien qu'elle était encore plus belle sur la série 2012, celle ci donne un effet lasuré, sur l'ancienne c'était plus pailleté.
J'ai changé les cordes direct après l'achat tellement celles d'origine étaient horribles à jouer.
A part ça, aucun réglage particulier à part quelques retouches sur les pontets.
Un des push-pull est légèrement de travers mais ça ne dérange en rien donc je ne me suis pas penché sur son cas.
L'ampli est un don d'un pote qui avait ça à la cave, il fonctionne nickel et je confirme : il sonne vraiment bien. Par contre je n'ai pas bien saisi l’appellation "Bass" parce qu’on a essayé d'y coller pas mal de basses différentes et ça n'a jamais été concluant.
En tout cas avec n'importe quelle guitare, c'est que du bon!
Sinon, en ce moment, j'ai méchamment envie d'une Fender Troy Van Leeuwen Jazzmaster mais j'ai pas le sou.:non:
Et puis y'a un sujet pour ca...
:8)

14426
Tain cette épi est la première qui me semble suffisamment attrayante pour que je fasse abstraction de la tête.
14427
Si t'as du blé, tu peux te payer une tête d'épi pareille. icon_facepalm.gif
14428
Et toi t'as fais quoi pour te payer une tête de pine pareille. :oops2:
14429
Salut tous

eh ben, dès ce matin la poésie hein :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14430
Love is in the air :-D