Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 245 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14531
Déo... :ptdr:
14532
Ne l'encourage pas !
14533
et pourtant je trouve qu'il fait becaud d'efforts en ce moment !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14534
Joliiiii! :bravo:
14535
Citation :
Jofree : :bravo2: 'achement bien ta Seagull, aussi (même si je préférerais une vraie photo de ta tienne à toi ;) )
j'aurais aimé en avoir une comme ça, mais c'était pas dans mes moyens.
J'avais plus ou moins de la faire équiper, la mienne, mais j'ai jamais sauté le pas, je craignais que le résultat sonore ne soit pas à la hauteur de son son en acoustique.

Dans le doute, je précise que le système piezo était monté d'origine (avec les réglages suivants : bass, mid, treble, mid frequency & volume). Autant dire que c'est très efficace et malléable pour le live. De mémoire, elle m'avait couté 4500 FF à l'époque.
Sinon c'est un bonheur à jouer et l'équilibre sonore (non pluggé) est parfait pour mes esgourdes. :aime2:
Je posterai une photo pendant le ouikend.

"To boldly go where no man has gone before."

14536
C'est bien ce que je dis... c'était définitivement trop chez pour moi à l'époque. :(

Je posterai peut être une photo de ma gratte principale à l'époque, histoire que les gens puissent dire à quel point ils détestent :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14537
sur guitare perso on n'a pas le droit de détester !! :oops2:
donc photos please ! :bravo:

j'y pense de plus en plus d'ailleurs à une électro acoustique :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14538
Citation :
sur guitare perso on n'a pas le droit de détester !! :oops2:
donc photos please ! :bravo:

je l'avais déjà postée ailleurs, avec mes autres. Je parle d'une ESP superstratoïde avec une peinture custom shop genre "boules de feu follet", tvois... :oops2:

c'est la 2e en partant de la droite.
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14539
ma gratte principale et d'apprentissage sur mes 10 premières années ça a été une grosse dreadnaught Ibanez 12 cordes.
j'en ai chié des bulles carrées
(comme on dit vulgairement)
Je l'ai toujours, mais j'en joue 1 fois/an max (manche de buche, accordage difficile, justesse pas au top etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14540
@ j-master :-D
sinon un petit faible pour l'Ibanez et la danelectro en ce qui me concerne :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos