Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 227 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14541
Aaaah le custom shop ESP icon_facepalm.gif . Je prefere de tres loin la finition "brouillard" de la VIGIER. Et aussi parce que sur la ESP ya pas une touche ebene, ou alors elle ne ressort pas autant que sur les horizons :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14542
14543
Perso moi j'aime toujours ma custom ESP. C'est une putain de bonne gratte, et ça change radicalement des clichés que l'ensemble des guitaristes se trimbalent. Oui il existe autre chose au delà des sunburst, bois à peine teintés, et couleurs plates.

Cette ESP, je me la suis payée en occase en 1993, 5200 F (de tête), un putain de gros niveau de sortie pour le micro, un manche tout bien comme il faut, conducteur de surcroit.
Moi j'aime toujours, la déco était bien dans l'esprit de musiques que j'appréciais alors : le Death-science fiction à la Nocturnus, du Voivod... icon_facepalm.gif

Mais ça me fait marrer, ces réactions, parce qu'on finit toujours par retomber sur les mêmes appréciations ici :bravo:
Moi j'en ai rien à branler... j'aime toutes mes grattes, je joue juste pas les mêmes styles sur toutes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14544
Hey je rigolais JM, moi aussi j'adore ESP pour la qualite du machin (rien qu'avec ma LTD f250 jsuis comble, alors imagine si on me met une hozizon nt2 dasn les mains :lol: ) . Et puis la deco de la tienne est franchement mieux que certains que l'on voir plus souvent chez leur CS. Pas de noms me viennent a l'esprit...ah si: la mummy de Hammett:oo::oo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14545
J'suis d'accord avec Strat' et Sonic, la Dano et l' Ibanez. Par contre JM faut que t'arrêtes la déco Damidot... icon_facepalm.gif
14546
Jolie famille mon JM. :bravo:
14547
Citation de American :
J'suis d'accord avec Strat' et Sonic, la Dano et l' Ibanez. Par contre JM faut que t'arrêtes la déco Damidot... icon_facepalm.gif

les égouts et les odeurs, hein...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14548
Citation :
Par contre JM faut que t'arrêtes la déco Damidot...

J'disais ça pour la ESP, c'est la Damidot qui t'a refourgué son surplus de stickers ? icon_facepalm.gif
14549
Citation :
J'disais ça pour la ESP, c'est la Damidot qui t'a refourgué son surplus de stickers ?

c'est bien ce que je dis : les coups et les douleurs...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14550
Jolie famille, J-Master, et content de voir afficher une Variax qui, contrairement aux âneries qu'on voit souvent sur le net, est une authentique guitare trèèèèèès appréciable en HS. Elle est bluffante dans un mix.