Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 605 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14601
Citation de Un-pop :
La variax, c'etait juste un vilain troooolll.

masquant (ou reprenant) des avis couramment énoncés sans savoir, par des gens qui 9 fois sur 10 n'en ont même jamais vue/touchée/jouée. Il FALLAIT qu'une fois de plus la réplique fût donnée :oops2:

:bravo:
14602
Citation de Ykar :
Citation de Un-pop :
La variax, c'etait juste un vilain troooolll.

masquant (ou reprenant) des avis couramment énoncés sans savoir, par des gens qui 9 fois sur 10 n'en ont même jamais vue/touchée/jouée. Il FALLAIT qu'une fois de plus la réplique fût donnée :oops2::bravo:

J'ai touché une des toute première variax 500 a la sortie du modèle. Mais sinon, c’était juste pour la blague pleins de sons/cache micro identiques, vu que la, y en a pas de micro magnetique!
:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 22:16:19 ]

14603
Sobre, efficace :8)
Historic 1957 Gibson Les Paul JR.
http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/01/1407010854384133412357298.jpg
14604

sympathique la JR

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 15:19:22 ]

14605
J'aime bien le pickguard qui va rejoindre le noir du burst, jtrouve que ca fait "je l'ai pas fais expres, mais ca claque quand meme:oops2:" :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14606
jolie !
et pourtant je suis loin d'être un fana de LP¨
mais là épurée comme ça je dis oui !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14607
14608
Pas mal, mais j'étais en train de me demander quelle couleur j'aimerais si je prenais une LP DC avec un seul P90. Je crois qu'un vintage white comme la TELE Classic vibe me plairait :-D (un blanc cassé mais légèrement transparent qui laisserait paraître le veinage du pin. ah ? Gibson font pas de gratte en pin ?

bon ayé je suis sorti :fleche: icon_facepalm.gif:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14609
Citation de jeangusyoung :
Pas mal, mais j'étais en train de me demander quelle couleur j'aimerais si je prenais une LP DC avec un seul P90. Je crois qu'un vintage white comme la TELE Classic vibe me plairait :-D (un blanc cassé mais légèrement transparent qui laisserait paraître le veinage du pin. ah ? Gibson font pas de gratte en pin ?
Non mais personne ne t'empêche d'en faire dessus:-D:-D:-D

Supper's ready!

14610
Ouais mais la ca deviendrait relic. Mais l'idee est pas mauvaise jeangus, moi je vote pour :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient