Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 241 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14611
faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien me laisser poser sa LP DC sur une planche de pin pour que je promène mon crayon autour :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14612
Citation de jeangusyoung :
Pas mal, mais j'étais en train de me demander quelle couleur j'aimerais si je prenais une LP DC avec un seul P90. Je crois qu'un vintage white comme la TELE Classic vibe me plairait :-D (un blanc cassé mais légèrement transparent qui laisserait paraître le veinage du pin. ah ? Gibson font pas de gratte en pin ?

bon ayé je suis sorti :fleche: icon_facepalm.gif:-D


Comme celle ci ?
1928902.jpg
ou celle là ?
1928903.jpg
Bah c'est du pin hein :lol:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 22:00:39 ]

14613
Bon bah jeangus t'as suffisamment pour GASer :-D :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14614
les specs de la 1 avec les couleurs de la 2 encore que ce serait pas seulement la table qui serait blanche.

:bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

14615
14616
Citation de jeangusyoung :
faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien me laisser poser sa LP DC sur une planche de pin pour que je promène mon crayon autour :-D


Tu as une autre solution à vraiment pas cher.
14617
merci pour le lien ! :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14618
Ils font aussi de la découpe laser sur base de fichiers de dessin (par exemple fournis par le client).
14619
Citation de Ykar :
Citation de jeangusyoung :
faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien me laisser poser sa LP DC sur une planche de pin pour que je promène mon crayon autour :-D


Tu as une autre solution à vraiment pas cher.


Pas mal, ça. :8)

Mais ils ont pas de gabarit pour la Rick 360... :fache:
14620
x
Hors sujet :
Hello les amis, j'ai une question. J'ai depuis bientôt 3 ans une strato American Standard, et je me demandais si sur ce genre de gratte il faudrait faire une sorte de service de temps en temps en magasin, comme sur les voitures, vélo etc... Je sais même pas si cela existe c'est pour ça que je viens demander, mais ça serai pour régler certaine choses comme des boutons durcis, des vis et ressorts qui rouillent au niveau du chevalet, un réglage de manche et des mécaniques un peu désérrées. Une sorte de grand nettoyage en gros :bravo: