Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 127 287 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
le reverend
ça fait 20 ans que j'ai ma Strat Std US et tout fonctionne comme au premier jour. Les reglages de manche et de pontet, ça peut se faire soi-même, y a plein de tutos pour ça sur le net (même sur AF)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dixcove
Il vaudrait mieux que je demande à un de mes profs de guitare cet été de me la régler en vitesse?
stratvinc
sur une strat pour tout ce qui est réglage des pontets et PETITE retouche sur le truss on peut y aller
car pour ma part très mauvaise expérience il y a quelques années quand j'avais apporté ma gratte (une stratoide de + de 15 ans et 8000F à l'achat en 89) chez un "luthier"
ça ne remet strictement pas en cause la compétence des autres mais chat échaudé craint l'eau froide
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 12:41:05 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
chlorure de calcium ou autres, y en a tout un tas possible
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_desiccants
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 13:14:00 ]
Pechouland
Pour quiconque est déjà allé dans ces coins là (j'en suis) vous comprendrez ce dont parle le p'tit ; moi j'avais pas emmené de gratte mais du matos photo, tout devenait poisseux en 2 minutes dès que je le sortais du sac...
le reverend
marckblorse
je transpire très vite au niveau des mains quand je joue
Sois franc : es-tu responsable ou non de l'humidité au Ghana?
Dixcove
Citation :je transpire très vite au niveau des mains quand je joue
Sois franc : es-tu responsable ou non de l'humidité au Ghana?
pas à ce point la.
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte