Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 113 441 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14651 Posté le 06/07/2014 à 08:26:11
allez promis
j’emmène mon appareil photo à la prochaine répet !
@ Pechouland
mon Yamaha a effectivement un superbe son clair mais en plus il encaisse ma Zoom sans problème en façade
cet ampli ne m'a apporté que du bonheur
@ Ykar
du novanex on en a eu on s'en servait comme retour de scène posé sur des équerres à 45°
j’emmène mon appareil photo à la prochaine répet !
@ Pechouland
mon Yamaha a effectivement un superbe son clair mais en plus il encaisse ma Zoom sans problème en façade
cet ampli ne m'a apporté que du bonheur
@ Ykar
du novanex on en a eu on s'en servait comme retour de scène posé sur des équerres à 45°
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14652 Posté le 06/07/2014 à 10:19:57
Novanex ça me rappelle toute une époque, en effet.
Le moindre merdeux qui aujourd'hui crache sur du Marshall devrait se retrouver téléporté à cette époque, où on jouait sur des amplis Novanex, Ross, et pour les plus fortunés, du Peavey... voire du Carlsbro pour amplifier un peu le son du Ross...
Le moindre merdeux qui aujourd'hui crache sur du Marshall devrait se retrouver téléporté à cette époque, où on jouait sur des amplis Novanex, Ross, et pour les plus fortunés, du Peavey... voire du Carlsbro pour amplifier un peu le son du Ross...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
14653 Posté le 06/07/2014 à 10:43:20
Mon seul ampli basse avant l'actuel Rumble, c'était un Novanex 20 watts. Il soufflait comme un asthmatique, et était équipé d'un vibrato avec deux réglages (dosage du wet/dry et vitesse). Dès la mise en route du vibrato, l'asthme soufflait en rythme
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
14654 Posté le 06/07/2014 à 11:00:07
Citation :
Dès la mise en route du vibrato, l'asthme soufflait en rythme
Tu m'as tue XD XD XD . Perso j'ai un MARSHMALL et je ne m'en suis jamais plaint, il fonctionne tres bien...
en utilisant seulement le speaker et pas la tete
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
522
14655 Posté le 06/07/2014 à 11:23:36
J'ai un novanex pour la bass (hot bass 30), ça suffit comme ampli de travail, mais pas au delà!!!
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 11:25:14 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14656 Posté le 06/07/2014 à 14:02:14
Citation de le :
et des trucs qui rouillent pas
Moi aussi je suis un amateur de bon matos ! Et je le prouve :
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14657 Posté le 06/07/2014 à 17:03:02
x
Hors sujet :moi pour la basse j'ai toujours mon TORQUE T65BX. ça me suffit. le jour de l'achat, le pote qui était avec moi voulait me faire prendre un PEAVEY TKO110 ou un truc comme çà : "euh ok mais c'est toi qui fais le ménage et qui devra déplacer le barzingue ?"
donc 65W c'était assez et facilement déplaçable sans risque pour le dos de la ménagère
gratte grattounette.....
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
14659 Posté le 06/07/2014 à 17:38:47
L'otage est arrivee, et c'est une bombe !!!
Qui a deja teste un KAHLER ?
Qui a deja teste un KAHLER ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte