Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 215 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
Et notez ce MAGNIFIQUE tapis à étoile ^^.
Je parie que ça brille la nuit ^^.
Comment tu sais ?????? Pour ma défense la deco de ma chambre a ete faite il y a quasi 8 ans. Donc vouala .
Et comparé une copie de floyd et un Kahler, c'est comme comparer une 106 à une BMW, les deux ne jouent pas du tout dans le même registre.
J'ai aussi teste de vrais FLOYD orignaux (une JACKON rr24xmg ) et le KAHLER est vraiment plus souple, on obtient bien plus de nuances au lieu d'avoir un gros dive bomb bourrin.
Les cordes sont toujours mal montées sur les grattes de trasheur/métalleux en herbe. Mais le sillet bloc corde efface tout ça !
le kahler à plat était un excellent vibrato, plus fiable que le Floyd rose, tu pouvais régler la tension indépendamment des cordes.
Et grace à cela jouer avec une corde en moins sans être désaccordé.
Yep´c'est ce que j'ai fais. Le bloc vibrato est bien droit, parallele a la table, et toutes mes cordes (enfin les 5 qu'il me reste ) sont dans le vert, pile au milieu de l'accordeur
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gromeul
Si on monte les cordes comme un bourrin sur ce type de grattes, sous prétexte qu'il y a un bloc-cordes, on les pose de la même manière sur n'importe quelle autre guitare, du travail de sagouin, qui ne mériterait même pas d'être guitartech de Remy bricka ...
deozza
Tarataya
Ta Gueule!
deozza
Tarataya
Ta Gueule!
Korneo
Résultat, jamais de soucis .
Et avec des mécaniques blocantes, nettoyage inclu, je met 15 min aussi, pas plus.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Dixcove
le reverend
De rien, ça m'a fait plaisir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 19:26:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte