Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 293 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Barry Centre
https://www.cdbaby.com/cd/harmonycentral
Barry Centre (jeu de mots)
cortmgm
la fender modern player jazz bass V est une tuerie, surtout vu le prix, je vous le confirme
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
hekeo
Elle est montée avec quoi comme micro celle-ci ?
Pechouland
J'arrive un peu tard, mais @Barry, tu maîtrises grave le slide, superbe ! Et moi j'aime aussi les voix claire en blues, faut juste mixer plus proche mais ça peut être très joli: déjà entendu Glenn Frey faire une jam delta sur un plateau radio, et il est pas connu pour son growl, pourtant ça passe nickel!
Très belle collec de @ChriS, moi aussi j'aime beaucoup la Mayones. Et C'est quoi la JB avec 2 doubles ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 18:13:19 ]
Sarakyel
Il s'agit donc d'une Edwards E-FR-130GT dont la finition d'origine (noir brillant) a été changée pour un noir satiné plus sobre et moins salissant (mais bien chiant à prendre en photo). Changement de micros au passage : exit les Seymour Duncan d'origine, bonjour EMG 89/85. Du coup l'électronique aussi a été changée avec, en plus du potard de tonalité, un potard de volume par micro permettant de les mixer aux petits oignons.
Allez, trêve de longs discours : voilà la bestiole !
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 00:06:15 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 00:00:36 ]
Sarakyel
angus90
Tu m'as tue XD XD XD . Perso j'ai un MARSHMALL et je ne m'en suis jamais plaint, il fonctionne tres bien...
Marshmall c'est la vie !
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
- < Liste des sujets
- Charte