Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 197 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14771
J'ai retrouvé le CD sur lequel ma chanson de slide blues complètement pas pro a atterri...en 13e position :
https://www.cdbaby.com/cd/harmonycentral

:bravo:
14772

la fender modern player jazz bass V est une tuerie, surtout vu le prix, je vous le confirme

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14773
Je suis absolument fan de ta SG Standard Limited :bave:

Elle est montée avec quoi comme micro celle-ci ?
14774
Comme les standard pré-2013, en 490 et 498 ! :bravo:
14775

J'arrive un peu tard, mais @Barry, tu maîtrises grave le slide, superbe ! Et moi j'aime aussi les voix claire en blues, faut juste mixer plus proche mais ça peut être très joli: déjà entendu Glenn Frey faire une jam delta sur un plateau radio, et il est pas connu pour son growl, pourtant ça passe nickel!

Très belle collec de @ChriS, moi aussi j'aime beaucoup la Mayones. Et C'est quoi la JB avec 2 doubles ?

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 18:13:19 ]

14776
Bon, je viens de récupérer la mienne de chez le luthier donc j'en profite pour poster quelques photos... J'essaierai de faire de meilleurs clichés plus tard, avec un bon éclairage et surtout un véritable appareil photo au lieu d'un capteur de smartphone pourri. icon_facepalm.gif

Il s'agit donc d'une Edwards E-FR-130GT dont la finition d'origine (noir brillant) a été changée pour un noir satiné plus sobre et moins salissant (mais bien chiant à prendre en photo). Changement de micros au passage : exit les Seymour Duncan d'origine, bonjour EMG 89/85. Du coup l'électronique aussi a été changée avec, en plus du potard de tonalité, un potard de volume par micro permettant de les mixer aux petits oignons. :)

Allez, trêve de longs discours : voilà la bestiole ! :-D

1928674.jpg

1928675.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 00:06:15 ]

14777
En tant que fan de la forme forest, je ne peux qu'approuver :bravo: ! Tu l'as trouvee ou ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 00:00:36 ]

14778
Commandée en import au Japon. Une histoire épique que je raconterai très bientôt dans le thread dédié à l'import... :-D
14779
Citation de deozza :

Tu m'as tue XD XD XD . Perso j'ai un MARSHMALL et je ne m'en suis jamais plaint, il fonctionne tres bien...


Marshmall c'est la vie !
image.php

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

14780
Un BON Marshall, c'est la vie... nuance :-D