Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 778 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
14271
Bah la entre tes lignes c'est bleu :bravo: . Oui bon ca va je sors...:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14272
Va réviser toi sinon ton bac blanc de math t'vas l'rater. T'aura jamais ton diplôme et tu finiras modo sur AF :oops2:
14273
Citation de W-Addict :
Citation de zorglub28 :
Citation de W-Addict :
Y a un sujet pour les belles grattes "métal".


bah certes, mais ici c'est gratte perso non ? donc si c'est sa gratte perso il peut la mettre ici non ? on est pas obligé de mettre que des strats ou des lespaul comme même ? a priori elle fait parti de son matos donc je dirais gratte perso ^^


j'écrivais ça parce que sur belle gratte métal land il serait bon de voir également des nouveautés ;)

Sté pas une tentative de censure hein :oops2:


aaaaaaaaaaaaaaaaah okiiiiiiiiiiiii, autant pour oim :)

j'peux ptet y poster ma xavier petit alors dans le post metal land ? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14274
Citation de W-Addict :
Citation de Un-pop :
En même temps, une belle gratte metal est aussi une belle gratte?


Oui et ? Je suggérai en fait de la poster dans les 2 sujets hein pas de dire qu'une gratte métal c'est pas joli. Faut lire entre les lignes des fois.

Juste une petite provocation gratuite (je garde mes sous pour un gas éventuel, pi les impôts aussi...).
:fleche:

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:34:21 ]

14275
Citation de W-Addict :
Va réviser toi sinon ton bac blanc de math t'vas l'rater. T'aura jamais ton diplôme et tu finiras modo sur AF :oops2:


x
Hors sujet :
et jpourrai tous vous faire chier :bravo: [\HS]

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14276
Citation de No :
Ou un switch 4 positions à la place du 3.


Effectivement...ceci dit, j'ai conçu un câblage pour Tele qui te permet de passer au son série par un push/pull (voir push-push) tout en te permettant de laisser ton sélecteur dans la position que tu veux. Avec un push-push, c'est très pratique pour passer d'une rythmique en position 2 (les 2 micros en //) à un son lead avec les 2 micros en série... :8)
14277
J'ai aussi fait ça sur la Tele d'un pote. Je disais ça juste pour dire qu'il existait des switches 4 positions au cas où.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 23:53:31 ]

14278

Citation de : W-Addict

Va réviser toi sinon ton bac blanc de math t'vas l'rater. T'aura jamais ton diplôme et tu finiras modo sur AF :oops2:

bravo

14279
Citation de No :
J'ai aussi fait ça sur la Tele d'un pote. Je disais ça juste pour dire qu'il existait des switches 4 positions au cas où.

Ou un rotacteur façon PRS, tu met ça a la place d'un potard de tonalité et tu peut avoir pleins de variantes!!!
14280
Citation de Un-pop :
Citation de No :
J'ai aussi fait ça sur la Tele d'un pote. Je disais ça juste pour dire qu'il existait des switches 4 positions au cas où.

Ou un rotacteur façon PRS, tu met ça a la place d'un potard de tonalité et tu peut avoir pleins de variantes!!!


Ouais enfin bon, sur une Tele, t'en fais vite le tour, hein (6 sons en tout)...:oops2: