Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 689 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14751

Ben tu n'as pas vraiment la voix d'un bluesman du Delta mais les parties de gratte sont très chouettes! bravo

14752
Joli tout ça, Barry. :bravo:
14753
Citation de sonicsnap :
Ben tu n'as pas vraiment la voix d'un bluesman du Delta mais les parties de gratte sont très chouettes!


LOL...:-D Bon, vocalement je me suis quand même amélioré depuis (c'est dingue comme on peut bloquer sa voix soi-même :??: ).

Après, l'ensemble a au moins le mérite de former un tout cohérent : guitare cheap, jeu cheap, voix cheap. Bref, nickel pour du delta blues. :bravo:

Pour info : le plugin utilisé pour la touche "golden age" est Izotope Vinyl :
https://www.izotope.com/en/products/effects-instruments/vinyl/
(j'ai uploadé une version "hi fi" de Libido Blues sur le même site, vous pourrez voir la différence)

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:11:18 ]

14754
C'était pas dans un but pro que t'as fait ça... ça passe pas mal. Fais gaffe si Gromeul passe par là... icon_facepalm.gif
14755
Citation de American :
C'était pas dans un but pro que t'as fait ça... ça passe pas mal. Fais gaffe si Gromeul passe par là... icon_facepalm.gif


Pourquoi, c'est un puriste du slide blues, Gromeul ? :???:

Non, c'était clairement pas dans un but pro, mais ceci dit, pour l'anecdote, Sail Away s'est retrouvée sur un CD (en vente, celui-là...) compilant les morceaux de plusieurs membres d'un autre forum, dont je faisais partie à l'époque. :bravo:
14756
Citation :
Citation de American Soviet :
C'était pas dans un but pro que t'as fait ça... ça passe pas mal. Fais gaffe si Gromeul passe par là...


Pourquoi, c'est un puriste du slide blues, Gromeul ?

Non, c'était clairement pas dans un but pro, mais ceci dit, pour l'anecdote, Sail Away s'est retrouvée sur un CD (en vente, celui-là...) compilant les morceaux de plusieurs membres d'un autre forum, dont je faisais partie à l'époque.


Je suis un puriste de la biscotte môa, môssieur :oops2: ...
14757
C'est quoi déjà cette histoire de biscotte ? :???: :??:
14758
un truc de jazzeux experts, TPPT

tiens c'est là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:20:11 ]

14759
Chuuutttt.... merde on a reveillé le Gromeul... Y'a un Barry qui se pointe et hop, le vlà... :-D

La biscotte est à Gromeul ce que la guimbarde est au Reverend. :?!:

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 17:22:28 ]

14760