Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 058 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15001
Citation de Barry :
Citation de Lonewolf :
Citation de deozza :
(monte en 10-52 maintenant), de pick (essayez les picks de 2.00mm c'est de la bombe :aime: ).


C'est bien, bientôt tu vas pouvoir attaquer les trucs pour hommes :-D


Les gros tirants, ça remplit la même fonction que les grosses voitures...moi je dis ça, je dis rien, hein.... :oops2:


Les gros tirants roulent généralement en grosse voiture :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15002
Nan les gros TYRANS :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15003
mustaine23wh2-si_893985gm-f.jpg

Vladimir Mustaine ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15004
Aime po Aston :oops2: . Trop classieux, trop gros pdg pour moi :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15005
15006
x
Hors sujet :
Je peux pas te dire, j'ai hélas un pote qui vient de vendre la sienne avant même de me l'avoir fait essayer, son Aston icon_facepalm.gif:pleure:
15007

Moi qui ne connais rien au metal, en emmental on met du chewing-gum ou du gros tirant ?

15008
De gros cheuveux bien gras surtout :oops2:
15009

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15010
Citation de Pechouland :
Moi qui ne connais rien au metal, en emmental on met du chewing-gum ou du gros tirant ?


Ca depend du son que tu cherches et de la maniere dont tu joues. Moi perso j'aime bien quand les cordes sont tres basses et quand elles restent en place quand je joue fort. Donc gros tirant, action faible, cordes pas mal tendues.
Maintenant si tu veux un son a la Meshuggah, une corde moins tendue que la "normale" fera l'affaire. Et si tu fais du stoner ou du doom bien lent et pesant, le tirant tu t'en fous (si tu ne fais pas d'accordages exotiques) et les cordes seront en mode chewing gum. Ca depend vraiment du son que tu veux ;) . En tout cas ca c'est ma vision des choses, et elle changera selon l'egout et les couleuvres de chacuns:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient