Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 414 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15321
Citation de Unlucky :
En même temps, un type comme Fairlight, il achète pas une Epi pour garder les micros d'origine (mais je peux me tromper, nous n'avons pas été présenté^^!)
j'lui aurai collé des Bare Knuckle Emerald je pense :bave:

Citation de Corbo-Billy :

Très belle finition avec cette tonalité Transblack: une série limitée, je crois _ En plus des considérations esthétiques, j'espère que le son est à l'avenant ?
Série limitée oui, le son est pas mal pour cette gamme de prix, c'est honnete je dirai meme

Citation de Barry :
Ah bon, pour toi c'est trans black ? Moi je la vois plutôt bleue...genre "blue jeans"... :???:
C'est trans black, ne te laisse pas avoir par la lumière ;)

Citation de deozza :
juste une question fairy... c'est pas toi qui voulait une SKERV 4AP qui est une semi hollow? T'as finalement pris une epi a la place?
une 4AP oui mais en solid body, c'est mon pote tchèque qui a une semi hollow :D:

L'épi c'est simplement parce que je trouvais qu'elle avait de la gueule et que je voulais tester le hollow body avant d'éventuellement m'en faire construire une
15322
La table est massive ou plaquée? Tu devrais le voir par l ouïe normalement. Sinon si l'arrière de la table est flammee. Sinon, ça coûte dans les combien& avant, une bonne série std,custom c'était dans les 600 à 750 EUR. De mémoire.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15323
c'est un plaquage (veneer) sur de l'érable moins cher, à 500€ faut pas s'attendre à une table massive :-D
15324
Tout augmente, sauf l epiphone:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15325
J'avais eu une es 335, c'était pas mauvais, même si je lorgnais alors sur la sheraton mais pas prise faute de moyens. Cette dernière était vraiment bonne pour le prix.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15326
je lorgnais franchement sur sa grande soeur Gibson Florentine mais on est pas loin de multiplier le prix par 7 :-D
15327
Ah ouais, quand même...:8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15328
pour tester ca aurait fait un poil cher :-D
15329
Elle est sublime ta LP Fairlight :-D

Comme toi je viens de faire une petite folie et je l'ai depuis lundi. J'ai vendu ma LTD Horizon pour m'offrir ceci :

596773201408192032522.jpg

46890720140819203045.jpg

C'est une Gibson Les Paul Traditional 2014 Manhattan Midnight. Elle pèse un âne mort mais le son qu'elle envoie est juste hallucinant.
15330
Mmmmmm....fort avenante dans ce bleu (là j'ai pas la berlue, c'est bien bleu, ça, qu'on vienne pas me dire le contraire...:oops2:) ! :bave: