Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 327 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
L'intéressé peut certainement nous renseigner: je me base sur une Explorer Gibson ayant la même finition et c'est comme cela qu'ils l'appellent .
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Citation de : Pechouland
Très zolie... mais je savais pas que les Epi étaient indonésiennes maintenant
Bah, il est certain qu'ils ne délocalisent pas pour nos beaux yeux: des mouvements sociaux et augmentations de salaire ont eu lieu en Corée et en Chine donc ensuite, on se tourne vers les contrées à main d'œuvre encore plus rentable .
A titre indicatif en Corée, les Epiphones sortaient des usines Samick .
greg lefonctionnaire
Et j'aurai dit transblack pour la couleur aussi...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 14:00:55 ]
renflot
L'intéressé peut certainement nous renseigner: je me base sur une Explorer Gibson ayant la même finition et c'est comme cela qu'ils l'appellent .
je serai ravis de la voir cette explo avec cette finition!
Barry Centre
A titre indicatif en Corée, les Epiphones sortaient des usines Samick .
Oui, mais pas que. Cort en sous-traitait aussi, comme pour plusieurs autres marques d'ailleurs (Ibanez, etc.)
Maintenant, Epi, c'est chinois : https://en.wikipedia.org/wiki/Epiphone#Korea
Barry Centre (jeu de mots)
Anonyme
Oui, j'y pensais car ai deux Danelectro: une faite en Chine, l'autre en Corée donc toutes les marques délocalisent plus ou moins _
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 14:33:13 ]
FAiRLiGHT
Ils ont amélioré le micro manche, depuis ? Parce que bon, la dernière Epi LP que j'ai essayée, ça remonte à un moment, et le micro manche était une véritable catastrophe...le son n'était qu'un gros amas de boue absolument informe...
Alors comme maintenant ils fabriquent ailleurs, peut-être qu'ils ont amélioré ça...
greg lefonctionnaire
les probucker doivent être des copies des Bursbucker.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte