Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 332 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15331
15332

Jolie pelle bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15333
:((( quand j'ai eue mon epiphone j'aurais voulu qu'elle soit comme çà mais y'avait plus en stock ou fallait encore attendre j'sais pas combien de temps :((( c'est pas juste !!!! :(((

gratte grattounette.....

de la mizic

15334
Citation de jeangusyoung :
:((( quand j'ai eue mon epiphone j'aurais voulu qu'elle soit comme çà mais y'avait plus en stock ou fallait encore attendre j'sais pas combien de temps :((( c'est pas juste !!!! :(((


Ben fallait attendre. Tu payes les conséquences de ton impatience épicétou. :oops2:
15335
:((( t'es méchant !!!! (mais t'as raison) ouinnn !!!!!! OUINNNNN !!! :(((

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

15336
Je sais. Mais c'est pour ton bien. :oops2:
Et même que si t'avais encore plus attendu, t'aurais eu encore + de brouzouf et t'aurais même pu te payer la Gibson. Hé oui, c'est comme ça. :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 19:06:00 ]

15337
Suite à un petit déménagement (changement de pièce), j'ai enfin pu ressortir les grattes de leur housse et les mettre sur le rack. J'en ai profité pour faire quelques photos. Rien de nouveau, c'est du déja-vu :

1927565.jpg

1927566.jpg

1927567.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15338

Joli panorama! bravo J'aurais mis la Blade devant.. icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 19:34:11 ]

15339
Mon bureau étant à gauche, c'est celle qui est la plus proche de moi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15340

Miam la Charvel, jolie couleur yumyum.gif