Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 927 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15361
OB, très beau matos. Une préférence pour la Yam.
15362
Pas de fanned frets Fairlight ? Je suis excrément déçu. :oops2:
15363
si j'avais été à l'origine de la commande, je les aurai rajoutées :-D
15364
Citation de le :
c'est très travaillé mais c'est pas beau. :oops2:


Je te l'accorde très volontiers...mais c'est juste pour illustrer mon propos : tu as certaines grattes tellement travaillées (mate la touche !) que tu n'oserais pas mettre tes mains toutes moites dessus... :??:
15365
C'est bien toi much. C'est comme un plat tellement décoré, on sait plus ce qu'on mange:bravo:. Nan, c'est genre voyez tout notre savoir faire. Mais c'est bien trop. Un peu comme quelqu'un s'habille avec plein de couleurs flash. Pis ça risque de coûter un oeil ce truc. Ou tu payes plus les finitions que les qualités intrinsèques de l'affaire.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15366
Aucune guitare ne doit finir sous une cloche de verre. Les trucs genre pas touche... C'est conçu pour être joué de toute façon.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15367
pour info elle coute bien moins cher qu'une vigier ... marque prise totalement au hasard evidemment :mdr:

bien sur qu'elle représente le savoir faire du luthier, mais c'est autrement plus concret que le savoir faire d'une marque de production, qui s'inquiète plus du cout final de production que de la qualité de ses produits
On est dans l'artisanat là, pas dans l'usine à faire des bénefs ;)

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 18:52:36 ]

15368
J'ai même po fait gaffe à la marque.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15369
Citation de Barry :
Citation de le :
c'est très travaillé mais c'est pas beau. :oops2:


Je te l'accorde très volontiers...mais c'est juste pour illustrer mon propos : tu as certaines grattes tellement travaillées (mate la touche !) que tu n'oserais pas mettre tes mains toutes moites dessus... :??:


Ouais ben à propos de ça justement, la Yam ne sort jamais de chez moi. Je sais que c'est un peu con mais bon, j'ai déjà vu ma Blade par terre 2 fois en répète alors ça refroidit un peu. Un temps, j'ai cherché une autre SG moins chère en spare mais pour le coup, les prix sont trop élevés. Ya vraiment que la 2000 qui représente un rapport Q/P au top.

Sinon merci à tous pour les commentaires positifs, ça me fait 'achement plaisir :boire:

Fairlight> belle gratte mais tu diras à tes luthiers de s'acheter des lunettes, le micro est de travers, quel gâchis :troll: :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15370
OB> je t'avoue que le micro légèrement incliné, je suis pas fan mais il doit avoir ses raisons vu qu'il fait ça pour tous ses modèles :-D