Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 132 119 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15431
Oui oh hein bon :oops2: ...
15432
Citation :
Telemaster!

300x300.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

15433
Kicélemonsieur ?
15434
Danny Gatton aka Telemaster aka the world's greatest unknown guitarist aka the Humbler.

"To boldly go where no man has gone before."

15435
15436
Citation de Jofree :
Danny Gatton aka Telemaster aka the world's greatest unknown guitarist aka the Humbler.

ouais et alors? c'est qui?

:-D

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

15437
Limite ces grattes en bois de grange me réconcilie avec l'esthétique de la tele...

Jamais plus fort qu'à fond!

15438
Citation de kristoc'h :
Citation de Jofree :

ouais et alors? c'est qui ?

:-D

Ben, le Maître de la Telecaster, le meilleur guitariste inconnu du monde...ou l'humiliateur pour les intimes... :oops2:
15439
Je crois que je l'avais déjà vue la TablaMéméeCaster :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15440
Petite question à Fairlight au sujet de son Epi Florentine: à ce que j'ai cru comprendre, elle a les micros splitable? C'est en Push/Pull? Ils sonnent bien splitté?

(beaucoup de question je sais, mais à défaut de chopper la ES Les Paul qui me fait tant rêver, mais que je ne pourrais pas me payer avant 2 ans, une comme la tienne me tenterait bien d'ici quelque mois en attendant...)