Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 330 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15511
Citation de Pechouland :
ça vient d'où Fernandes ?

Comme Ibanez, c'est Jappy avec une grosse partie (la totalité même maintenant je crois) de la gamme produite chez Cort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15512

ok merci

15513
http://www.fernandesguitars.com/index.php

Ah bah non, y'a pas mal de Jappy encore à priori

15514
Ah pour une fois le sustainer n'a pas cet horrible finition. Il se camoufle bien la.
je la trouve superbe, ce rouge avec le binding c'est :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15515
Fort jolie cette Fernandes. Le liseré nacré ne me déplaît pas et s'associe bien avec la très belle couleur.
15516
Yep, l'est belle cette Fernandes... un coté un peu bling, mais qui lui va bien :bravo:
15517
ca fait un peu schecter sur les bords (c'est le cas de le dire) entre la finition rouge sang et le déluge d'abalone mais j'aime bien :-D

le sustainer ca fait un moment que je l'ai dans le viseur mais le problème pour moi, c'est que je fais pas de solos :mdr:
15518
:bravo: ici aussi ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15519
@fairy mes trois grattes sont equipees de tremolo (un trem FENDER, un FLOYD under licensed et un KHALER) et pourtant je revendique mon appartenance aux rythmiciens ;) . Justement ces accessoires peuvent aider a un jeu rythmique innovant et different :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15520
Citation de FAiRLiGHT :
ca fait un peu schecter sur les bords

Ben ça sort de la même usine donc bon ...