Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 411 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15521
"nous ne voyons pas d'autres explications"
15522
Et dire qu'il y en a qui croient encore qu'il y a une vraie différence entre LTD/Schecter/Fernades/Washburn/... alors que c'est exactement les mêmes bois, les mêmes vernis, les mêmes accastillages, les mêmes micros, ... et que ça sort des mêmes chaines :-D

Bouh chui un meuchant briseur de rêves :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15523
Pour LTD, SCHECTER et WASHBURN jsuis au courant mais FERNANDES :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15524
ca me dérange pas tout ça, ca fait bien longtemps que j'me fournis chez les polacks !
15525
Citation de deozza :
Pour LTD, SCHECTER et WASHBURN jsuis au courant mais FERNANDES :8O:


Rajoute certaines Ibanez, Dean, BC Rich, ... bref, les 75% de grattes coréennes qui sortent des usines Cort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15526
Citation de Lonewolf :
Et dire qu'il y en a qui croient encore qu'il y a une vraie différence entre LTD/Schecter/Fernades/Washburn/... alors que c'est exactement les mêmes bois, les mêmes vernis, les mêmes accastillages, les mêmes micros, ... et que ça sort des mêmes chaines :-D
Bouh chui un meuchant briseur de rêves :bave:


Les mêmes bois? touche en ébène sur les LTD/Schecter/Washburn? Même micro : le Sustainer se trouve aussi sur les LTD et compagnie? Que cela sorte des même chaines, c'est possible (bien que je n'ai trouvé aucune information à ce sujet; un lien serait le bienvenu) cela n'implique pas pour autant une telle uniformité, enfin telle que tu l'affirmes.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 10:39:55 ]

15527
Citation de FAiRLiGHT :
ca me dérange pas tout ça, ca fait bien longtemps que j'me fournis chez les polacks !


Après le plombier polonais, voilà que le luthier polonais se fait engraisser:-D

Supper's ready!

15528
Citation de Linn :
Citation de Lonewolf :
Et dire qu'il y en a qui croient encore qu'il y a une vraie différence entre LTD/Schecter/Fernades/Washburn/... alors que c'est exactement les mêmes bois, les mêmes vernis, les mêmes accastillages, les mêmes micros, ... et que ça sort des mêmes chaines :-D
Bouh chui un meuchant briseur de rêves :bave:


Les mêmes bois? touche en ébène sur les LTD/Schecter/Washburn? Même micro : le Sustainer se trouve aussi sur les LTD et compagnie? Que cela sorte des même chaines, c'est possible (bien que je n'ai trouvé aucune information à ce sujet; un lien serait le bienvenu) cela n'implique pas pour autant une telle uniformité, enfin telle que tu l'affirmes.


Il parle des même stock de bois :oops2:
Évidemment qu'ils vont pas foutre un sustainer sur une LTD, de même qu'ils ne vont pas écrire Washburn sur la tête d'une Schecter non plus.
15529
Bah des fois ils ecrivent bien GIBSON sur des tetes d'EPIPHONE :oops2: :twisted:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15530
Je vais quand même attendre les précisions de l'auteur du post. Tu penses qu'il parle de "même stock de bois" alors que je lis bien "c'est exactement les mêmes bois... sur les LTD/Schecter/Fernandes/whasburn", ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Quant à ta précision "Évidemment qu'ils vont pas foutre un sustainer sur une LTD, de même qu'ils ne vont pas écrire Washburn sur la tête d'une Schecter non plus", je t'en remercie car je n'aurais jamais su cela sans ta grande science de la fabrication des guitares....

Supper's ready!