Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 061 090 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15541
C'est le capteur ROLAND entre le tremolo et le micro ou un piezo? En tout cas il est vraiment discret j'aime ca :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15542
C'est bien le capteur. Et c'est bien une FENDER!!!! Compte tenu de la présence de la valise, j'en déduis qu'en plus c'est une US, non?

Supper's ready!

15543
Ca change du bon gros gk3 :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15544

Oui, c'est une US avec une très bonne finition et en Bypass, elle est une Strat tout à fait normale.

Le système est bien plus discret et ça nous change des Variax que je trouve juste immondes... facepalm  (et je ne suis pas un puriste)

15545
Est-ce que tu es un profanateur et un paien qui joue sur sa start avec un son de lp :p ?
Nan serieusement, t'as quoi comme simu ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15546
Citation de deozza :
Est-ce que tu es un profanateur et un paien qui joue sur sa start avec un son de lp :p ?
Nan serieusement, t'as quoi comme simu ?


A ouai comme même.
15547

Une Startocaster ? Tu veux dire une guitare pour débutant ? mrgreen

Il y a différents accordages ; drop D, open G, Baryton, 12 cordes... sur un petit potard

sur l'autre, c'est Bypass, style strat (étrange mais c'est pour pouvoir utiliser les accordages avec un son de strat), style télé, humbucker et acoustique.

 

[edit] Et oui, je kiffe jouer des gros sons avec des Humbuckers sur une Strat !!

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 11:36:07 ]

15548
Roh sa va 1 c pa kom si Gcrivé nimporte komen tt lten 1 :oops2: . Ya mon doi ka riP c bon 1:oops2:














;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15549
Ok en fait c'est une multi gratte. Je pensais que ca pouvait simuler les sons d'autre guitares. Mais ca reste super pratique quand meme :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15550

c'est surtout pratique parce qu'à vide, c'est une très bonne Strat (mais un peu plus lourde...), elle a sa personnalité et en plus, elle en possède d'autres qui sont très bien imitées (le mode acoustique est vraiment pas mal et le 12 cordes est bluffant). Sans compter les accordages mais je ne les ai pas beaucoup utilisés.