Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 554 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15611
dat wat she said
15612
Ah voui tiens, c'est ça d'avoir lu le thread sur un vieux smartphone :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 21:40:04 ]

15613
Citation de Ykar :
Elle grossit quand on la touche...


Effectivement, et pas qu'un peu... :8O::8O:

:bravo: :mdr:
15614
Citation :
T'as pas plus petit comme photo? :mdr:


Mais c'est l'échelle 1:1 pourtant, ils font des super maquettes :bravo:

"et moi, je vous dis zut !"

15615
Citation de Barry :
Citation de Vickibaum :
Par contre en lutherie acoustique, si la table d'harmonie à une fonction essentielle dans la reproduction du son, il n'en va pas apparemment de même avec le matériau qui composent la caisse. Pour en faire la démonstration, Taylor pond ce petit bijou en bois de palette !!

PALLETGUITAR.jpg


Et tout bois de palette qu'il est, je suis sûr que ça n'empêche pas Taylor, fidèles à eux-mêmes, de faire payer ça un bras et un rein ! :??:


Oui et c'est quand même pas non plus de la palette standard, chez moi les palettes elle s’effritent, sont fendue de partout, sont pleines de gros nœuds qui se barrent des qu'on appuie dessus, bref tout juste bon a faire une guitare demontable comme les petit jouets kinder surprise ^^

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

15616
Citation de perecuteur :
Citation :
T'as pas plus petit comme photo? :mdr:


Mais c'est l'échelle 1:1 pourtant, ils font des super maquettes :bravo:

Mouais, enfin permets-moi de te dire que la qualité de la tof ne rend pas hommage à ta gratte :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15617
Citation :
Mouais, enfin permets-moi de te dire que la qualité de la tof ne rend pas hommage à ta gratte :oops2:


Assez d'accord :??:, à mon avis on doit utiliser le même smartphone pour aller sur le net et prendre des photos perraves ^^

Heureusement les Afiens mettent à disposition des photos potables (Uploadée par Yocou):
custom77-china-girl-raw-raw-power-457905.jpg

x
Hors sujet :
Vi, celle-ci est en droitier, cf. ma signature ci-dessous

"et moi, je vous dis zut !"

15618
C77, belles grattes. C'est cohérent esthétiquement, des habitués de BGL. Malheureusement, en basse, nada. :(((
A part une dont la prod' est arrêtée et qui n'était pas une réplique de PB ou JB mais une création.
15619
La Lust for Life n'est plus produite ?
15620
:8O: nom di diou !!! cache moi çà, je vais avoir une crise de GAS. On dirait que vous le faites exprès !!! :oops2:

Mais vous avez raison, c'est toujours bon pour les yeux :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic