Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 371 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15781
Pour moi c est la deuxième qui vaut le coup ;)
la troisième a une belle lutherie mais j accroche pas la forme
et la première je passe clairement mon tour

tu avais commandé les trois en meme temps ? c etait une putain de crise de GAS :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

15782
Fairlight, je crois parler au nom de beaucoup d'entre nous quand je te dis : je te hais. :oops2:
15783
Comme déjà dis sur le thread dedie, il n'y a que la troisieme qui me laisse perplexe: manche trop long (meme si j'aime bien les mh-327 d'LTD) et bois...bizarre... On dirait deux yeux les taches a cote du micros...:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15784

Citation de : deozza

 et bois...bizarre... On dirait deux yeux les taches a cote du micros...:8O:

 Dans le domaine du bois, on appelle cela des loupes et je pense que cela doit être à la demande du commanditaire . Ces anomalies du bois ne sont donc pas à considérer comme des taches mais font partie de l'irrégularité du bois enfin du plaquage choisi _

15785
Citation de onefinger :
Pour moi c est la deuxième qui vaut le coup ;)
la troisième a une belle lutherie mais j accroche pas la forme
et la première je passe clairement mon tour

tu avais commandé les trois en meme temps ? c etait une putain de crise de GAS :bravo:
la forme est p-e pas si esthétique mais vraiment pensée pour le confort
15786
Citation de deozza :
Comme déjà dis sur le thread dedie, il n'y a que la troisieme qui me laisse perplexe: manche trop long (meme si j'aime bien les mh-327 d'LTD) et bois...bizarre... On dirait deux yeux les taches a cote du micros...:8O:
non c'est des seins, en fait elle s'appelle boobtop, cette table a été spécialement faite pour ressembler à une paire de seins :mdr:
15787
Citation de FAiRLiGHT :
non c'est des seins, en fait elle s'appelle boobtop, cette table a été spécialement faite pour ressembler à une paire de seins :mdr:


Noble intention et sans aucune conteste possible un homme de goût...du coup, je te hais tout de suite moins, là... :bravo:

Allez, à la tienne ! :boire:

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 00:47:16 ]

15788
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15789
x
Hors sujet :
Ykar, tu sors. :oops2:
15790
n'empêche.... belle banquette bien rembourrée :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic