Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 730 réponses
  • 599 participants
  • 3 099 271 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15831
Ca sert juste à donner de l'ampleur à un groupe mené par des amateurs de stridence, sans nous pas de relief. N'importe quel amateur de petit manche tu lui retires basse et batterie et on a l'impression d'écouter le Kevin de base massacrant Jeux Interdits sur la plage de St Jean de Monts pour épater des Jessica boutonneuses.
Et je parle pas du funk, où que là c'est nous qu'on fait tout le boulot, le groove. Mais c'est un mot inconnu des p'tits manches...

15832
Funk :ptdr:

Ah ouais, ça y est. Je me rappelle ce que c'est un bassiste. C'est le gars qui pipe jamais rien quand on met en place une compo, qui fait des infras qui font dégueuler tout le temps et qui n'arrive JAMAIS à jouer en rythme.
Mon "collègue" bassiste on le gardait parce qu'avec son gabarit imposant il faisait un chouette roadie. Mais on le mettait jamais aux entrées, parce qu'un bassiste ça a du mal à compter pour rendre la monnaie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15833
Fallait pas prendre un gratteux complexé mais un vrai bassiste... :-D
15834
oh putain ça vanne dur ici :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15835
Citation de Barry :
Le Facebook c'est celui d'un magasin...ils fabriquent aussi ces grattes ? Ou bien c'est un autre qui les fabrique ?


Les grattes sont fabriquées à Crespière par l'atelier Heavens Guitares, la magasin est leur vitrine.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15836
Citation de American :
Ils font des basses ?


Yes A.S., j'ai pensé à toi, j'en ai vu une mais qui va pas te plaire

984215_10152290804576814_8025432818290787818_n.jpg

Faut que je me rancarde pour savoir si vont étendre la gamme des "Fender Like" aux basses.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15837
Si quelqu'un veut me souhaiter bonne chance c'est maintenant :oops2:

394647DSC0992.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

15838
Evite le crépi. :oops2:
15839
:bravo: (j'ai fais gicler de l’étain chaud sur la table quand j'ai dessoudé les fils des micros...on est pas mal dans le genre)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 20:24:32 ]

15840
x
Hors sujet :
Citation de American :
Ca sert juste à donner de l'ampleur à un groupe mené par des amateurs de stridence, sans nous pas de relief. N'importe quel amateur de petit manche tu lui retires basse et batterie et on a l'impression d'écouter le Kevin de base massacrant Jeux Interdits sur la plage de St Jean de Monts pour épater des Jessica boutonneuses.
Et je parle pas du funk, où que là c'est nous qu'on fait tout le boulot, le groove. Mais c'est un mot inconnu des p'tits manches...



Ils savent a peine jouer "about a girl" a St Jean de Monts :oops2: (je viens de la, je peux témoigner des massacres sur la plage après 19h :-D ), alors pour les Jessica, c'est mal barré :lol:.

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 20:27:45 ]