Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 127 607 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16071
Sur la bécane aussi il y a un kick... tout ça me paraît parfaitement raccord :oops2:

:-D
16072
Citation de JimmyTheDice :
Bon... On ne la voit pas bien , ma nouvelle petite Godin Kingpin, mais j'aimais bien le côté "Americana" de la photo

519404image719.jpg

Superbe la kingpin Black. On va faire un club bientôt.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16073
Sinon :
Citation :
Photo de NOS guitares perso
Dans la rubrique "Chienne de vie"

4_grat10.jpg

(de gauche à droite)
- Martine ( Martin D1 Cut LH)
- Josiane (Ovation us 1778 BK)
- Claudette (Seagull performer CW flame maple, QI anniversary épicéa)
- Jeannine ( Art & lutherie CT electro)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16074
Trop zolie la moto :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16075
Elle s'est perdue la gauchere ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16076
Citation de Barry :
Citation de JimmyTheDice :
Bon... On ne la voit pas bien , ma nouvelle petite Godin Kingpin, mais j'aimais bien le côté "Americana" de la photo

519404image719.jpg

Ah, la Kingpin...la porte d'accès au monde des archtops sans avoir à vendre un rein sur eBay ! :bravo:
Bravo à toi pour cette acquisition...et alors, dis-nous...ça donne quoi ? :bave:

Et bien, elle sonne la petite s@lope... :aime: Je ne l'ai que depuis Noel et j'ai passé l'aprem d'hier à la jouer, sur un simul de Fender, un joli clean avec un mini slapback. QUE DU BONHEUR!!!
Superbe sustain, manche de folie, P90 ultra musical... Une gratte vraiment au top.

Citation de deozza :
Ya pas un kick en trop sur la photo :?!: ? Ou alors t'as fais la mise en scene jusqu'au bout

Non non :non: Pas de mise en scène... je m'étais bricolé pour l'occasion un Drum Suitcase, et ça marche plutôt bien pour de l'Americana. A terme, je compte d'ailleurs me faire quelque chose de plus élaboré. Mais avec la Kingpin on mon Art & Lutherie Ami, on a le parfait allié du blues ou rockab en passant par le hillbilly...

Citation de gojats :
Superbe la kingpin Black. On va faire un club bientôt.

Sans problème:!:
16077
En plus d'être potes de Godin (j'ai une LGX et une LG P90) on est potes d'A&L Ami :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16078
Citation de No :
En plus d'être potes de Godin (j'ai une LGX et une LG P90) on est potes d'A&L Ami :bravo:

Cool ;) J'aime avoir de nouveaux potes... Pour ma part, en ce moment, c'est strict minimum mais rudement efficace: ma fidèle Gibson Lp Jr que je traine depuis 4ans maintenant... ma petit Art & Lutherie Ami, et ma toute nouvelle Godin Kingpin. Parfait trio pour ce que je fais en ce moment.
16079
700607Family.jpg

Allez! Pour la plaisir, ma petite famille...
16080

Jamais plus fort qu'à fond!