Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 087 669 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16571
La Andy Summers signature fut une inspiration dans le relicage je dois l'avouer !
:-D

Je suis Charlie

16572
En classic vibe, la custom a failli m'intéresser, mais je voulais changer un peu des touches en palissandre sinon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

16573
Citation de Balley :
je trouve juste bizarre que fender ait sorti les modern players qui k'ai l'impression n'apporte pas grand chose ...


Coté basses cette série apporte du nouveau, mais coté grattes ... 7ender quoi ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16574
Ah, la Tele...je m'en prendrais bien une, tiens...juste pour pouvoir mettre en oeuvre cette modif du câblage que j'avais conçue, afin de pouvoir mettre les 2 micros en série en bypassant le sélecteur grâce à un push-pull. Ca permet de laisser le sélecteur dans la position qu'on veut et basculer ainsi entre un son rythmique et un son solo... :oops2:
16575
Citation de jeangusyoung :
En classic vibe, la custom a failli m'intéresser, mais je voulais changer un peu des touches en palissandre sinon.....


La Tele Squier Classic Vibe Custom est une gratte qui m'a fait halluciner pour le rapport Q/P.
C'est con, j'aime pas les Tele :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16576
Mais moi si ! :bave:
Alors comme c'est une série qui le fait ?
(et quid de la Vintage Modified avec Bigsby et micros Gretsch :-p ?)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 17:02:54 ]

16577
Ce sont des copies de micros Gretsch je crois !

Je suis Charlie

16578
Perso, je suis un poil plus mitigé sur les Vintage Modified, bien qu'une jaguar ou une jazzmaster me ferait bien envie !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 17:19:20 ]

16579
sinon pour enlever du marqueur indélébile, suffit de repasser par dessus avec du marqueur normal et ça s'en va :) enfin ça marchait sur le tableau en BEP ^^ (oui j'ai 15 pages de retard et alors ? :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16580

bravo