Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 466 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16531 Posté le 26/02/2015 à 09:24:02
Si ça peu aider a sauver ta gratte:
Les solution hydro alcooliques pour se laver les main ça marche plutot bien pour faire partir les encre de stylo et feutres, ça n'attaque pas les vernis.
c'est ce qu'on a fait pour une guitare acheté occaz a un fan de "punk" qui avait collé des dizaines d'autocollants et avais barbouillé de marqueur indelebile une gratte blanche.
Les solution hydro alcooliques pour se laver les main ça marche plutot bien pour faire partir les encre de stylo et feutres, ça n'attaque pas les vernis.
c'est ce qu'on a fait pour une guitare acheté occaz a un fan de "punk" qui avait collé des dizaines d'autocollants et avais barbouillé de marqueur indelebile une gratte blanche.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16532 Posté le 26/02/2015 à 14:01:33
Citation de stratvinc :
xHors sujet :moi c'était de la lumière à travers le HP
le sagouin avait percé le HP à l'aide de la prise secteur en passant par l'arrière
heureusement c'était le petit ampli pour travailler à la maison
il a réinventé la fuzz
Ah oui ! je me suis toujours demandé ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Ray Davis à ce moment-là ... mais c'est à son gosse qu'on doit l’innovation
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
16533 Posté le 26/02/2015 à 15:20:38
oooh le joulie dessin ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16534 Posté le 26/02/2015 à 19:38:41
Citation de : N2h2
Si ça peu aider a sauver ta gratte:
Merci pour le tuyau N2h2.
Anonyme
17824
16535 Posté le 26/02/2015 à 19:41:47
Citation de H1N1 :
c'est ce qu'on a fait pour une guitare acheté occaz a un fan de "metal" qui avait collé des dizaines d'autocollants et avais barbouillé de marqueur indelebile une gratte blanche.
T'as racheté la gratte à Deo ?
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16536 Posté le 26/02/2015 à 19:50:22
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16537 Posté le 26/02/2015 à 19:56:56
Heureusement que c'est une finition vernie ! Sur du satiné ou du "faded", ça aurait fait du vilain...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
16538 Posté le 26/02/2015 à 20:02:17
Citation de Bob :
Citation de H1N1 :c'est ce qu'on a fait pour une guitare acheté occaz a un fan de "metal" qui avait collé des dizaines d'autocollants et avais barbouillé de marqueur indelebile une gratte blanche.
T'as racheté la gratte à Deo ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
jamais je ne mettais de stickers sur mes grattes. Deja parce que je les respecte trop (une stealth signature, on n'y touche pas et parce que ya pas de place (kkvg2, ya deja trop de deco )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16539 Posté le 27/02/2015 à 16:59:13
Une petite nouvelle chez moi qui attendait depuis longtemps un upgradde digne de ce nom :
Au programme, P-90 Duncan en manche et Di Marzio Tone zone en aigu...
Au programme, P-90 Duncan en manche et Di Marzio Tone zone en aigu...
Je suis Charlie
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16540 Posté le 27/02/2015 à 17:05:04
Une Jag' sans pickguard, c'est choulie quand même...
(mais je suis choqué de voir un double dessus^^!)
(mais je suis choqué de voir un double dessus^^!)
- < Liste des sujets
- Charte