Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 087 724 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
16561
Merci, j'avais vu, sans pouvoir l'essayer, une jazzmaster de la même série qui semblait bien sympathique avec ses bonnes finitions mais je me doutais bien que l'accastillage et l’électronique ne seraient pas au top.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup face aux Squier !

En tous cas tu t'en sors à un bon prix :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16562
x
Hors sujet :
Ah mais c'est pour ça que je le sens tout tristoune sur le forum ! :lol:
Tu sais à quel prix elle s'est négociée ? Juste par curiosité...

Azema j'y ai craqué sur ma #17. J'ai découvert un chouette bouclar avec un type super cool... Vraiment un bon endroit.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16563
Citation de No :
x
Hors sujet :
Ah mais c'est pour ça que je le sens tout tristoune sur le forum ! :lol:
Tu sais à quel prix elle s'est négociée ? Juste par curiosité...

Azema j'y ai craqué sur ma #17. J'ai découvert un chouette bouclar avec un type super cool... Vraiment un bon endroit.


x
Hors sujet :
lol oui c'est sûrement dû à cette aventure ... Je ne sais pas à quel px elle est partie...sans doute aux alentours des -4K !? Yep, j'aime également bien ce bouclard, pas mal de choix et super accueil...
16564
Citation de Balley Warson :
Je me demande si ça vaut vraiment le coup face aux Squier !

quelle question..... squier est bien meilleur :bravo:
rien eu à changer sur ma p'tite TELE chérie :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

16565

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16566
Y'a des squier bien merdiques aussi.
Mais c'est vrai qu'une pelle de la serie classic vibe m'irait bien.;)
Cela dit, je pense qu'on se rapproche des hauts de gamme Squier avec ces Fender chinoises...

Sur ma tele custom classic vibe j'avais du changer l'embase jack, et les potards étaient très bas de gamme, je les avais viré ainsi que les micros, mais eux se défendaient plutôt pas mal pour le coup.
Je l'avais achetée une misère car elle avait un gros "poc" sur la table.
J'ai fini de la reliquer, mis un texas special en manche et un 52 en chevalet, ainsi qu'un switch 4 positions.

576306IMG7257M.jpg

J'aimais bien cette télé.

Je suis en train de faire un délire dans le même genre avec une télé mex std toute neuve achetée 200 euros parce qu'elle est tombée et a un gros poc sur le corps.
Mais je vais partir sur des modifs plus modernes avec lace sensor comme j'aime bien !

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 09:32:41 ]

16567
Jolie !
16568
Très jolie !:aime:

Ça rappelle forcément Andy Summers, la seule différence c'est le préamp de la sienne et le micro double en manche.
16569
16570
Jolie aussi ta télé.
Les squier classic vibe et vintage modified sont très bien foutues ( pour le prix en tout cas ), je trouve juste bizarre que fender ait sorti les modern players qui k'ai l'impression n'apporte pas grand chose ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.