Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 405 réponses
  • 593 participants
  • 3 048 586 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16621
C't'une photo pour un dépliant Lidl? :8O: :-D
16622

Rock'n'Roll Is Dead

 

16623
Pff, ces métalleux, faut toujours qu'ils aient des grattes bizarres...:-D
16624
:-D
Elle est marrante moi je trouve cte pelle !
par contre tu devrais mettre tout ça sur un canapé rose ça irai mieux à leur teint !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16625
Deo tu t'es fâché avec la mise au point ? :-D
16626
Citation de Balley :
:-D
Elle est marrante moi je trouve cte pelle !
par contre tu devrais mettre tout ça sur un canapé rose ça irai mieux à leur teint !


Yen a pas a la maison, desole :noidea: . Et je trouve que le fond bleu lui va bien

Citation de W-Addict :
Deo tu t'es fâché avec la mise au point ? :-D


Elle m'a insulte en allemand. Alors oui on n'est pas en bon termes:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16627
x
Hors sujet :


Oui, non mais là vu mes finance faudrait que j'aille le kidnapper en Floride, ça fait un chouilla loin quand même :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16628
Citation de Unlucky :
Pff, ces métalleux, faut toujours qu'ils aient des grattes bizarres...:-D


C'est parce qu'il commencent tous en voulant une gratte pas comme les autres. Une fois arrivé le moment de jouer pour de vrai (repete, live) ils repassent tous sur des modeles superstrat, parce que les guitares a 5 branches et les "trucs" dont la tete est plus lourde que le corps, c'est bien pour les photo dans les magazines pour ados, mais point de vue confort de jeu faudra repasser.
Deja que la moitié sont pas foutu de faire un accord a 2 doigts et sont obligé de jouer en drop :cobra:

C'est pas pour faire "bien" ou "plus mechant" que un metalleux sur 2 a le pied sur le retour de scene. Regardez bien, C'est toujours parce qu'ils ont besoin de ça pour tenir la gratte, vu qu'ils savent pas regler une sangle plus court que gratte au niveau des genou ou qu'ils ont pas compris que les modeles types Jackson warrior n'ont pas eté crée pour le confort de jeu mais pour faire genre "on est pas comme les autres nous.

Pi tfaçon on s'en fout en fait de bien jouer, on est accordé tellement bas, que si on fait un pain, on a juste a regarder le bassiste de travers pour que le publique pense que c'est pas de notre faute :bravo2:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

16629
:pong: c'est plutôt bien resume et ca me correspond un peu quand meme ^^ . Sauf pour le coup de la sangle... Jvois pas le principe de mettre la gratte super bas. Sur ma V ouais je veux bien, pour la corne inferieure ca peut etre utile, mais avec la Stealth je la tiens haute, presque au niveau du ventre (pas comme Petrucci mais l'idee est la meme). Et pour la tete plus lourde que le corps, ca c'est vraiment chiant et je m'en rends compte avec elle. C'est pour ca que je la tiens aussi haute. Et j'ai trouve une technique pour pallier a ca: j'appuie avec mon coude sur la corne arriere superieure.

Pour le coup de la forme... Bof... M'en fout un peu perso, tant que je trouve ce que j'ai besoin sur la gratte et qu'elle est agreable :-D . La Stealth, pas prise pour sa forme mais sa lutherie,son electronique et son gros confort de jeu. De meme pour la V, prise avant tout pour le KAHLER et la touche ebene.

Quant a l'accordage, faudrait qu'un jour j'essaye le drop Q :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16630
Citation de deozza :
Quant a l'accordage, faudrait qu'un jour j'essaye le drop Q :?!:


Pour info la dernière note de la gamme en notation internationale est un G :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not