Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
De ce que j'en ai essayé, les SE c'est pas si mal, mais ça joue et sonne dans la même cour que les Schecter, LTD and co coréennes, bien, mais pas transcendant quoi, mais à priori comparé à il y a une dizaine d'années le gamme s'est un peu étoffée et les prix sont plutôt juste comparé à la concurrence.
(même si perso je préfère mettre 1000 boules dans une gibs avec ses défauts que dans une coréenne sans vraiment d'âme)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16722Posté le 08/03/2015 à 07:49:39
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation :
Reprends toutes les interventions de l'autre aigri que ce soit ici ou sur vidéo à part dire que le matos des autres c'est de la merde, qu'ils font de la merde, je n'ai pas vu grand chose de constructif sortir de son clavier alors à un moment faut appeler un chat un chat.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16726Posté le 08/03/2015 à 12:04:37
Citation de jeangusyoung :
Comme quoi l'importance des bois et couleurs en guitare....
Enfin bon après, on est chez les Wampas et ça n'a pas l'air d'être la version Blueray HQ 3D du concert
Mais je vous l'accorde, même Neil Young avec son fuzz/octaver au Zenith avait un son plus propre