Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 498 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17631 Posté le 13/06/2015 à 19:06:55
Les 3 bleues me plaisent bien.
Mode Michou on
Mode Michou on
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
757
17632 Posté le 13/06/2015 à 19:25:38
Belle collection FAiRLiGHT, y as pas un classique dans ta collection, bien joué!!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Certes il y as la Stagg, mais bon, ce n'est pas une réplique a 100% donc ça compte pas
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17633 Posté le 13/06/2015 à 19:55:11
Citation de Tiger :
J'en ai qu'une qui est bleue Les autres sont blert ou vleu Les 3 bleues me plaisent bien.
Mode Michou on
Citation de Deafstone :
Et puis elle est unique aussi Belle collection FAiRLiGHT, y as pas un classique dans ta collection, bien joué!!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCertes il y as la Stagg, mais bon, ce n'est pas une réplique a 100% donc ça compte pas
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17634 Posté le 13/06/2015 à 20:56:41
une gratte, ça peut pas aller à la benne. Y'a toujours quelque chose à en faire.. Le corps peut recevoir d'autres micros ou un manche nouveau. Le manche ayant mal vieilli peut aller sur le corps en ctp d'une jim harley pour finir en déco murale. Donc aucune excuse de péter une gratte sur scène. Irrespectueux pour le même qui était à la chaine pour la fabriquer ainsi que ses soeurs et cousines (à la gratte hein).
gratte grattounette.....
Anonyme
757
17635 Posté le 13/06/2015 à 21:13:27
Ça peut arriver de devoir mettre une gratte a la benne, un pote de lycée (il y as longtemps donc), après une fête de la musique très/trop arrosée, a chargé sa LP (de son père, un modèle des 80's) a l'arrache dans sa Renault express, mal fermé les portes...et est partit a rouler dans un chemin de terre. Forcement, la guitare est tombé et il n'a rien trouvé de mieux que de faire une marche arrière pour voir ce qui était tombé.
On n'a pu sauver que les micros...
On n'a pu sauver que les micros...
zorglub28
6735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17636 Posté le 13/06/2015 à 21:26:25
Citation de jomo59 :
Bonjour!
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé dans le coin,
alors je passe faire un petit coucou à tout le monde, et j'en profite pour
laisser une petite photo de mon coin guitare avec quelques unes de mes petites merveilles que j'adooooore!
http://www.movinglights.net/0_20nonocasters_20madcat_2002.jpg?v=1flh8s5j7owbxmb
oh ptain un copain de GX700 !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17637 Posté le 14/06/2015 à 00:41:00
Citation :
Belle collection FAiRLiGHT, y as pas un classique dans ta collection, bien joué!!!
Hum hum je peux aussi jouer a ca si tu veux
Par ordre d'acquisition, de la plus récente à la plus ancienne:
BC RICH Stealth Chuck Schuldiner tribute
BC RICH KKVG2
LTD f250
Et une ex que j'ai échangé l'année dernière, CORT vx4x
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17639 Posté le 14/06/2015 à 01:47:31
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17640 Posté le 14/06/2015 à 01:47:38
Bah tu rigoles, mais le dynamisme de l'x2n sur la premiere est tres apprécié pour faire un chti blues, et le 85 de la deuxieme est nickel pour le clean.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
mais ils sont aussi tres bons pour du death
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte