Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 416 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17831
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Citation :
le son est special

Dans quel sens (même si on est ici sur le topic de l'esthétique, et pas du son).

Plus de medium, bass et aigu un poil en retrait, esprit du son est typé précision bass.
J'ai eu deux squier mustang bass (vint mod et mikey way), j'ai beaucoup aimé, j'aimerai bien qu'il y ai un modèle un peut plus accessible dans l'esprit standard mex de cette petite!!!
17832
Esprit precision je sais pas trop (sauf peut etre pour le mid), après celle ci j'ai eu une precision justement et c'etait le jour et la nuit, des basses beaucoup plus profond, comme une "vraie" basse quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

17833
Citation de Honey'S :
Citation de Jp6l6 :
Ce ne sont même pas les couleurs Shelby originales, pff:roll:
NDLR : bleu sur blanc crème.:-D


Et surtout une vraie mustang c'est ça :D:

1916923.jpg


Ben pas tant que ça en fait, vu que c'est une Shelby elle aussi^^!
(Ceci dit, j'ai toujours préféré les GT350 au GT500, elles avaient un look moins agressifs, mais je me fais peut-être des idées...)
17834
x
Hors sujet :
shelby et mustang, avez-vous un avis equestre ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17835
Je parlais surtout de l'année en fait! ouai les GT500 on une ligne fastback exagérée sur l’arrière, c'est assez moche..

Rock'n'Roll Is Dead

 

17836
Histoire de recentrer sur les guitares :mdr:

1916920.jpg
17837
Citation de Honey'S :
Je parlais surtout de l'année en fait! ouai les GT500 on une ligne fastback exagérée sur l’arrière, c'est assez moche..

M'en suis rendu compte en l'écrivant que c'est l'année dont tu parlais^^!
17838
Citation de Honey'S :
Esprit precision je sais pas trop (sauf peut etre pour le mid), après celle ci j'ai eu une precision justement et c'etait le jour et la nuit, des basses beaucoup plus profond, comme une "vraie" basse quoi.

Je disais esprit, pas copie. De toute façon il y as quasi autant de son de precision bass qu'il y as de modèle/année de production...
Sinon, perso je les montait avec du 105/50, ça avais plus d'assise dans les basses que les cordes d'origines qui, de mémoire doivent être dans les 45/90. Et puis surtout, ça permettait de recuperer de la tension dans la corde, trop souple a mon gout d'origine!!!
17839
17840
Sinon en parlant de guitare "perso" (elle n'est pas unique ^^), voila ma dernière acquisition

Une planche, un manche des micros, ça sonne ,branchée avec la Soulfood sur mon AC15 -> Paf :bave:
On a beau dire Squier, made in chinois, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés ces dernières années :!:

image.phphttps://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=284434

"et moi, je vous dis zut !"