Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 131 525 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
17971
Citation de philip-tc :
Nice le bleu sur la télé ça lui va bien, j'ai l'impression que t'as mieux réussi ton vernis que moi :)
cela dit pour la teinte je suis pas allé bien loin, c'est le seul bleu métallisé que j'ai trouvé en bombe (merki casto), sinon j'aurais visé un truc plus clair/gris genre pelham blue :bave:
la teinte a été fait par un ami carrossier, c'est betement le bleu métallisé des twingo 2 :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 23:10:13 ]

17972
ben comme çà, ta gratte elle a tout d'une grande :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

17973
Jolie, l'Explo de Phil!

Jamais plus fort qu'à fond!

17974
Moi qui ne suis pas un grand amateur d'Explorer, je trouve celle-ci assez gracieuse. Seul le chevalet me heurte. La Tele est bien intéressante également.
17975
J'arrive un peu en retard, mais j'aime bien la tele #11 :bravo:.
17976
C'est pas à moi (c'est à personne d'ailleurs) mais je suis bien tenté d'en acquérir une dans ce goût là.

288740Capture.png

"To boldly go where no man has gone before."

17977
même en Squier ça me botte aussi (même si j'ai déjà la butterscotsch blond) :bave:
mais cette bleue je lui mettrais un hotrail au chevalet.

gratte grattounette.....

de la mizic

17978
x
Hors sujet :
Salut les gens! J'ai lu ya pas longtemps qu'un AFien a acheté une G&L mais je sais plus qui icon_facepalm.gif . Si il veut bien se manifester pour m'aider avec ce thread ca serait gentil, je lui donnerais meme un cookie :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/forums/t.599175,quel-modele-toutes-marques-forme-strato-maximum-500e,post.8456276.html

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

17979
x
Hors sujet :
Petit hommage a Lenny Kravitz qui a deballé sur scene bien plus que ses guitares perso lundi soir a Stockholm icon_facepalm.gif

11041710_10207526828589511_5058525052222208572_n.jpg

:(((

Rock'n'Roll Is Dead

17980
peut on parler de double manche dans ce cas ? :pong: icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos