Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 040 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18281
Lovely :bave: J'aime assez les headless, celle-ci passe donc comme une lettre à la poste :bravo:
18282
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
Le même qu'aux femmes peut-être ...

Rhoooo :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18283
Citation de sonicsnap :
FAiRLiGHT > Quel intérêt particulier trouves-tu aux guitares sans tête?
je sais pas si c'est lié au fait qu'il n'y ai pas de tete mais cette forme est la plus confortable que j'ai jamais jouée
Le sans tete, ca n'apporte rien de spécial, un look particulier et une perte de poids aussi. On évite éventuellement que la gratte tombe coté manche comme sur les SG du coup :-D
18284
belle gratte :bravo:
niveau lutherie c est quand meme bien fait
moi ce qui me dérange le plus dans les headless c est le coté compacte
mais faut avouer qu on est bien loin des premiers modèles :facepalm:

1914622.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

18285

Citation de : Lonewolf

Hors sujet :
Le même qu'aux femmes peut-être ...

Justement ça me donne la même sensation de malaise devant la décapitation, je dois trop personnifier les objets... icon_facepalm.gif

A part certaines basses où là j'aime bien le style. Désolé pour la référence mais une fois j'avais bien aimé le look de la Steinberger du bassiste de la Compagnie Créole (oui je sais icon_redface2.gif) à corps plexi ou évidé je sais plus, en tout cas il restait quasiment que le manche.

18286
Citation de onefinger :
belle gratte :bravo:
niveau lutherie c est quand meme bien fait
moi ce qui me dérange le plus dans les headless c est le coté compacte
mais faut avouer qu on est bien loin des premiers modèles :facepalm:

1914622.jpg

C'est, comment dire... spécial !:-D
Moi j'adhère pas...
Question technique, ça s'accorde en bas ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 21:18:21 ]

18287
Après, je sais que ça n'a pas lieu d'être sur un sujet dédié à l'esthétique, mais les Steinberger en version basse, ça a un son à tomber raide mort. Qu'en est-il toutes proportions gardées des versions guitares?
18288
David Rhodes en faisait très bon usage avec Peter Gabriel :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18289
Et D.Bowie ;)

1914666.jpg
18290
JM ;)