Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 476 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18261
Suggestion faite à l'instant par MP :bravo:
18262
18263
Il est en Stratv(ac)inces :-D
18264
Fuzztone, bien vu dis donc !;)
Ma 335, et ben je l'ai oubliée pour la photo !!
Elle est dans son case planquée, et je l'avais complètement zappée.
C'est en rangeant le bordel après que j'ai tilté, mais franchement, je pensais pas que quelqu'un le remarquerait !!!:-D

Je suis Charlie

18265

bah, la config un peu iconoclaste de celle ci m'a toujours intrigué/ fait marrer icon_wink.gif.

en tout cas chouette famille icon_bravo2.gif

 

Hors sujet :

 A propos, t'as toujours ta maya?
tu as quoi comme micro dessus, j'envisage de changer le set de micro de la mienne pour une config plus "hendrixienne"

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18266
j'ai fait refretté ma maya dernièrement et réglée aux petits oignons pour un accordage en DO#...
Elle est équipée d'un lace sensor rouge en aigu et de deux Lace sensor hot gold...
Pas Hendrixien comme set en fait...

Je suis Charlie

18267

ouais, encore que quand je parle de config plus hendrixienne, j'ai pas la prétention d'obtenir le son du voodoo child, plutot essayer d'approcher l'esprit des premiers singles ( stone free ... icon_bave.gif )

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18268

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18269
Vous ne croyez pas que ça fait déjà trop de très beaux modèles pour le retour prochain de Stratvinc?... :-D
18270
Bah quoi ? C'est ma Strato toute nouvellement acquise (à un AFien ;) ), je partage, kwaaa :noidea:

À noter, c'est ma toute première du couple Fender/Gibson, en 25 ans de grattes. Toujours pas de Gibson en prévision, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus