Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
L'électrique est un fender stat mexicaine bon...acheter fin de série ..qui sonne très bien...manches très agréable. ..mais je suis assez débutante sur l'électrique.
L'acoustique est une ibanez série Artwood je l'adore je lui est installé un micro rosace shadows et elle sonne très bien il faut juste un bon réglage car il y a trop de médium.
Le micro chant est un prodipe très bien avec une bonnette anti-pop !
Voilà !
C'est une strat plus que j'ai acheté d'ocaz comme ma première "vrai guitare" (je ne compte pas ma cort en kit avec l'ampli). Elle date de 1993 d'apres son numero de serie