Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 451 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18331
Merci deozza ;) apres quelques recherches il s'agirait de la finition firestorm :-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 22:06:51 ]

18332
Ne tente pas les DIYer du site a copier la finition :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18333
ahah c'est un bon défi :bravo:
18334
Honey's tu veux une 335 en acier?? Je sais pas si Loic le Pape en fait mais a mon avis c'est pas impossible. ;)
18335

Bienvenu(e) à la poulette ! Ça rafraichit icon_bravo.gif

18336
Citation de raziel0012 :
Honey's tu veux une 335 en acier?? Je sais pas si Loic le Pape en fait mais a mon avis c'est pas impossible. ;)

+1 !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

18337
Ouais, bienvenue sophie et sympa, ta strat.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18338
Citation de Pechou :
Bienvenu(e) à la poulette ! Ça rafraichit

On t'a connu plus rafraichissant toi... On n'est pas sur le Pub du Foot, goujat.
18339

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18340
Merci ;)