Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 431 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18831
Zoulie la babasse! :bravo:

Ton multi-effet Zoom n'offre pas des possiblités de passer une basse dedans? C'est le cas avec le Pod XT Live, et ça fait parfaitement la maille pour tout ce qui concerne des maquettes de qualités comme les nôtres.
18832
merci Ykar
c'est vrai qu'esthétiquement elle est encore plus belle que sur la page de Thotho !
je ne l'ai pas encore essayé sur mon Zoom
je sais qu'ils font une série spéciale pour basse avec l'intitulé B au lieu de G
mais je pense que le mien peut faire l'affaire
je testerai
là j'arrète un peu
car comme les gosses je me suis amusé tout l'aprem avec mon nouveau joujou
et les poignets me rappellent à l'ordre
sans compter la monstrueuse cloque sur l'index droit qui va se pointer :-D
(d'ailleurs la strat me regarde de travers je crois qu'elle fait sa jalouse !)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18833
18834
Citation de onefinger :
j aime bien les micros translucides ,dommage que ça n existe pas pour 7 cordes
ton module sbgo est intégré aux micros ou il est séparé ? car ça me parait difficile d intégrer le module et une pile dans la cavité sans faire de défonce supplémentaire ,c est ce qui m a rebuter à en installer un dans ma setius gtm7


Le module est intégré au micro chevalet. A la base, le set devait aller sur une autre gratte sur laquelle la cavité est minuscule donc j'ai demandé à ce qu'il soit intégré. Par contre, ça a été compliqué pour Jeremy car je ne voulais pas du capot ouvert qu'il installe avec normalement, puis s'était aussi son premier avec bobines transparentes gravées, bref le super proto. Du coup le délai a été assez long mais je n'étais pas pressé et vue le résultat, ça valait le coup d'être patient!
Si tu as des questions, n'hésite pas à lui demander. Il est vraiment dispo.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:28:47 ]

18835
Citation :
je sais qu'ils font une série spéciale pour basse avec l'intitulé B au lieu de G
mais je pense que le mien peut faire l'affaire

C'est le cas aussi chez Line6: Ils ont le Pod XT Live, et le Pod Bass, mais le premier permet parfaitement d'y passer aussi une basse (et pas que... déjà essayé avec des claviers, synthé et micros, il avale tout!)
18836
:bravo:
m'en va essayer ça rapidement
@ Sonic
merci !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18837
Tu viendras nous faire un petit compte rendu sur le forum basse, rubrique matos perso, tu peux pas te gourer, y'a toutes les Groquicks de KLM et W-A à chaque page. :-D
18838
Salut Bob
je me demandais quand est ce que tu passerais voir ma petite JB ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 20:13:34 ]

18839
Tout ce qu'il a de plus classique, ma SG std '07 avec quelques upgrades :
Chevalet ABR1 Tonepro, mécas (œillets 8,9mm) vintage Kluson, cordier alu tonepro, correct truss rod cover, montée en 10-52, réglée aux petits oignons :D:

http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/07//1511070451404133413729813.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/07//1511070448474133413729807.jpg
18840

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."