Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 670 réponses
  • 599 participants
  • 3 088 231 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18411
non non pas assez morflé ;) ces petites rides c'est rien çà. Y'a qu'à voir celle de Bertignac, çà c'est de la mémé :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

18412
Ben moi je la préfère avec le cordier vintage :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18413
Citation de mystyx :
Ben moi je la préfère avec le cordier vintage :oops2:


Yup! Le wrap vintage tu veux dire ? Car le vibrola ça sert à nada :-D
18414
Citation de jeangusyoung :
non non pas assez morflé ;) ces petites rides c'est rien çà. Y'a qu'à voir celle de Bertignac, çà c'est de la mémé :-D

A woui là c'est clair! Celle de Louis c'est une vraie mémé ridé qui a de la bouteille (du tonneau même) :-D icon_facepalm.gif
18415
Citation de deozza :
Je les trouve super eloignés les controles. Bon apres sur ce genre de gratte je suppose que c'est tout a fond tout le temps. Mais quand meme...

Tout à fond tout le temps ? Bah détrompe toi... Pour ma part les potards sont très souvent exploités. Potards vol pour passer facilement du clean au crunch sur le plex / twin, le tone pour assombrir/ éclaircir ;)
Un bon exemple avec JD sur SG '61

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 02:28:13 ]

18416
y'en a qui touchent comme même :bave:
une preuve de plus s'il en fallait que le son est bien dans les doigts aussi ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18417
x
Hors sujet :
Clair que le gars il a un super touché. J'en suis à sa 6ème vidéo à 5 minutes l'unité, stun bonheur! :bave:
18418
x
Hors sujet :
JD Simo un gars que j'avais découvert avec son groupe à Nashville à l'époque durant un pot dans un pub bien connu de la ville :8)

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 10:42:42 ]

18419

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18420
Yeahh !! :bravo:
Me donne quand même un peu le vertige de voir sa tête qui tourne !!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie