Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 506 réponses
  • 594 participants
  • 3 071 522 vues
  • 531 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18441
:bravo: et bon anniv!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18442

Merci !

C'est une Buddy Guy Signature (bon honnêtement ça je m'en fous lol) de 2005, montée en Lace Sensor (je sais pas où ils ont vu que B.G. avait des Lace, mais ça aussi je m'en contrefous !). L'essentiel c'est qu'elle sonne grave, hyper polyvalente.

Si j'avais dû acheter une Strat, (à moins encore une fois d'avoir les moyens d'en acheter pleins), j'aurais pas pû me décider entre une reissue vintage typée L (pour le clean genre Knopfler etc) et une superstrat genre HM Strat, Charvel etc pour les sons stratoïdes années 80 parce que j'adore ça (personne n'est parfait...)

Là on peut clairement lui coller des effets au cul en série, des pédales etc, elle buzze pas c'est un régal. Et les lace sont pas du tout fade en clair comme on peut l'entendre partout, mais ça je m'en étais déjà rendu compte en essayant une Strat Plus 87.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 14:52:01 ]

18443

Allez, une dernière, parce que sa sainteté et moi-même sommes vraiment ravis:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 14:50:15 ]

18444

Enfin une vraie guitare icon_redface2.gif ... icon_bravo.gif !

18445
Ca c'est du cadeau :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18446
18447
Bon anniversaire ! C'est un super cadeau !
18448
Citation de sonicsnap :
Mince.. Impressionnant. Les utilises-tu toutes?
J'ai mes préférées évidemment, mis à part ma première guitare que j'utilise très rarement (juste pour un peu de nostalgie) je les joues à l'envie, c'est rare que je les délaisse
18449
Citation de j-skellington :
Voilà c'est malin d'en avoir reparlé je vais encore "an old cowboy went riding out one dark an windy day" pendant toute la journée icon_facepalm.gif
Du coup crise de souvenir.


... J'en pleure ... Merci J-skl ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

18450
Citation de Pechouland :
Sauf que hier c'était mon anniv' et que contre toute attente (je voulais pas le fêter) j'ai reçu un magnifique cadeau

ça c'est une super belle surprise !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)