Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 394 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 229 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
18671
c'est même sympa de sa part, la maison AF est si grande qu'on risque de pisser dans le lavabo.... ben c'est du beau ! icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

18672
Salut Gratt'oche! Belle, ta Tele! :bravo: Quant à la LP, tu ne veux pas qu'on la voie?

Et ça devient rare de nos jours les amplis trois corps!
18673
Salut Sonic,:coucou:

Bin non c'est pas rare, suffit d'avoir deux cab! Mouahah!!!

D'ailleurs j'ai un cab Orange qui a un gros son qui envoie du pâté dans mémé, et un Marshall qui a un son bien pourlingue...
Le combo des deux ça va, puisqu'on entend même pas le son du Marshall! Mouahahah!

Par contre la tête est icon_bave.gif

Sinon, la Nighthawk est tourjours aussi super, ça fait longtemps que je l'ai, et je l'adore!!!
Et les mauvaises langues qui postent de la merde peuvent aller voir dans leur fondement si j'y suis :oops2: !!!

Elle est posée à l'envers car la tête est incurvée (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais bon comme sur la photo en dessous) et c'est plus stable comme ça, cette guitare étant déjà tombée et réparée...

200px-D%C3%A9tail_t%C3%AAte_guitare.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18674
donc avec le "tilt back" dans ce sens la guitare s'appuie mieux sur le cab ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

18675
Hello Gratt'oche
fais moi le plaisir de te prendre un stand vite fait et de remettre cette gratt'ounette dans le bon sens ;)
x
Hors sujet :
quand j'ai vu ton trois corps ça m'a rappelé de vieux souvenirs

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18676
désolé Gratt'oche pour ma remarque, je ne voulais pas te blesser ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18677
Ah, c'est une Nighthawk! Je suis fan de cette gratte! Je bave de la voir d'un peu plus près..
18678
elle est sur sa page Sonic, une chouette Epiphone (une marque que j'aime et que beaucoup dénigre !)

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18679
Bon ben, la crise de GAS a ressurgi des tréfonds de mon compte en banque:

468307Ozark.jpg

Made in china, évidemment, mais il sonne c'est ça qui compte , le slide est un régal là-dessus ^^
(le lipstick est un peu faiblard niveau, mais ca se change^^)

"et moi, je vous dis zut !"

18680
Meuh non t'inquiète Pink Floyd, tu m'aurais blessé si tu avais critiqué mon beau papier peint par contre... :oops2:

Et oui, Sonic, toutes mes grattes sont en photos sur mon profil.

Quand aux Epiphone, ce se souvent de très bonnes base pour un upgrade... Certes, les entrées de gamme ça le fait pas, mais la plupart des Epi ont une lutherie de très bonne facture, surtout pour le prix. En revanche, c'est plutôt l'électronique qui pêche... Sur ma Nighthawk, un renforcement du blindage des cavités et un changement de condos a grandement amélioré le son, j'ai même pas touché aux micros... En plus elle est vraiment agréable à jouer... C'est d'ailleurs avec cette gratte que j'ai enregistré mon dernier "30 secondes"

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =