Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 311 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18761
Voici ma nouvelle copine :

634166Studio20154.jpg

555773Studio20157.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 10:38:01 ]

18762
Boooooonjooooou cooooopiiiiiiiine :-D . La table est bizarre, c'est quoi sa finition?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18763
Bah c'est une studio wine red tout ce qu'il y a de plus classique (et une de mes préférée en fait)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18764
c'est mes yeux ou le bookmatch est complètement foiré ? ils ont collé un morceau de porte de grange avec un morceau de table en pin récupéré à La Pataterie ? :-D

J'arrête d'être médisant parce que malgré tout je la trouve bien. Et du coup c'est bizarre parce que normalement le red wine c'est plutôt des tons bordeaux (normal :bave: :-D ) mais là on vire plus dans de l'orangé (peut-être la saison du vin chaud qui veut çà.... ou un reste de sangria qui trainait au frigo ?)

gratte grattounette.....

de la mizic

18765
Bah c'est un Plain top normal sur une Studio :noidea:

Pour l'orangé, c'est la lumière qui fait ça, elle est surexposée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18766
bah oui... c'est le wine red de la studio.. par contre sans le pickguard :oops2: ça doit d'ailleurs être une studio 2015 SR ( logo Les Paul 100 ans )...

http://guitarvillage.uk.com/admin/pages/upload/GibsonLesPaul/LP_Studio_SR_2015_WR_m.jpg

gblpstwrgh1-xl-02.jpg

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 12:33:50 ]

18767
Lonewolf
tout est bien résumé ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

18768
Citation de jeangusyoung :
c'est mes yeux ou le bookmatch est complètement foiré ?

Dis-toi que ce n'est pas un(e tentative de) bookmatch, et tu verras que ça passe mieux :bravo:
18769
Oui j'ai la meme impression que JGY :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 15:00:16 ]

18770
chais pas trop, perso... difficile de se fier à une photo.. j'ai une lp traditional.. selon l'angle de prise de vue, l'éclairage ( lumière naturelle, lumière d'intérieur.. )... le rendu et la qualité de l'appareil... ça peut donner des résultats étonnants.

M'enfin, le gars est tout content de partager sa gratte et il se faire pourrir :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 16:43:13 ]