Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
>ludwig
j'ai effectivement plaisanté un peu sur la LP du camarade mais je l'aime bien quand même. Qui ne voudrais pas avoir au moins une LP studio ? (à part Deozza )
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18777Posté le 01/11/2015 à 19:37:39
Donc lorsque l'on décide de poster des photos de sa guitare, on s'expose de fait aux critiques, c'est le jeu!
Alors il s'agit d'une Les paul studio 2015 red wine, lors des photos elle était exposée au soleil d'où la teinte clair, à l'ombre ou avec lumière artificiel ça tire vers le bordeaux (red wine)!
Pour la table s'est de l'érable grade B (d'après le site Gibson), il n'y a donc pas de symétrie dans les "dessins" ou "figures" de la table, donc sans symétrie difficile de "réussir" un bookmatch.
Ne te justifie pas. Une LP c'est beau, point. La tienne ne fait pas exception à la règle, même si je pense que Gibson a un peu déconné avec les specs 2015...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18780Posté le 01/11/2015 à 19:49:48
Citation de No :
Ne te justifie pas. Une LP c'est beau, point. La tienne ne fait pas exception à la règle, même si je pense que Gibson a un peu déconné avec les specs 2015...
je ne me justifie, je n'en sent pas le besoin. les goûts et les couleurs, de plus les "critiques" n'ont pas été virulentes.
Après pour les spé, ba c'est ma première LP, donc pas de point de comparaisons pour dire si c'était mieux avant ou mieux sur la cuvée 2016.