Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 876 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
18851
Mais tellement ! Tout en elle est réussi : l'esthétique, le son, l'accès aux aigus... Et elle pourrait porter à elle seule l'étendard du "Pickguard-Réussi-Land" !!
:amoureux:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

18852
jolie la SG !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18853

Chouette SG. Moi je préfère l'étui croco. Pour de vrai en plus... icon_facepalm.gif

18854
Heureux possesseur d'SG !
ça c'est du bon vieux classique qui me fait bien bavé !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18855

A propos de SG je vais bientôt vendre une SG junior...

 

18856
J'aime beaucoup les SG, et celle-ci ne fait pas exception à la règle.. Très belle!
18857
Merci pour elle !
Je préfère aussi l'étui croco ;)
18858
En parlant de SG, je devrais rejouer sur ma C77 CG ... En dehors de Gibson c'est quand même pas évident de trouver une SG Special à prix raisonnable :(

http://img1.leboncoin.fr/images/e2f/e2f48fba4a9d302e349f083c8dfd0a3adf12e3a7.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

18859
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18860
C'est dur de trouver de belles SG autre que Gibson. C'est vraiment un problème d'ailleurs, vue la qualité de fabrication de cette marque.