Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 986 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19151

Les potards noirs c'est assez étrange mais pourquoi pas... icon_wink.gif Par contre, pas de lipstick en micro manche ? icon_eek.gif

19152
moi je serais tenté de dire qui si, c'est bien un lipstick mais sans le capot chromé. je me trompe peut-être.
Un peu dommage d'ailleurs pour les vis rouillées de ce dernier :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

19153
Le micro manche d'une Tele n'a rien à voir avec un lipstick. A part un peu l'aspect...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19154

C'est un micro manche classique de Telecaster sans capot _

19155
A part ce lavabo en guise de prise jack, elle est plutôt sympa. Une vraie tele rustique :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19156
Très bon boulot Corbo :bravo2:
Dis donc l'électronique tu l'aurais pas travaillé sur la nappe de la salle à manger dès fois ? :|

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

19157

Citation de : Vickibaum

Dis donc l'électronique tu l'aurais pas travaillé sur la nappe de la salle à manger dès fois ? :|

Hé oui car ai rencontré des difficultés et cela s'est terminé chez quelqu'un d'autre  qui me l'a réglée .

19158
C'était un modèle sans cordes traversantes, avec les cordes posées droites sur le cendrier?

Elle a une jolie tronche, conforme à l'idée qui a présidé à sa conception dans la tête de Léo: Simple et éfficace.
19159
Merci Corbo pour cette description détaillée. Très sympathique ta Tele. Le corps en pin très noueux lui donne une allure originale. J'aime assez. Accessoirement et contrairement à Deo, je la trouve très bien, la prise jack.
:bravo:
19160
bravo Corbo-Billy, je suis toujours en admiration devant ce genre de travail !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 11:09:35 ]