Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 969 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
-Livingroom-
LowTide
C'est dommage je ne puisse pas remettre les photos sur le topic de fabrication. Un modo pourrait autoriser la modification du topic, juste pour remettre les bonnes adresses des photos? J'ai changé de serveur.
LowTide
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 09:51:04 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
magnifique guitare
je suis allé lire le sujet dédié à la fabrication
un seul mot me viens à l'esprit : bravo !!
oui ce serait bien de récupérer toutes les photos
un petit sourire m'est venu quand tu as parlé de l'usinage du prisme
ha ce fichu mode opératoire pour usiner un parallélépipède
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Sinon, il faut absolument que je prenne le temps d'aller voir ce sujet sur la Red White Special!
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 13:06:27 ]
Maltigow
Pour le montage réversible et sans destruction d'un Bigsby sur une Tele, il faut aller voir là.
Déjà ce que j'ai sur ma C77. C'est très bien!
[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 23:53:52 ]
zorglub28
j'avais déja mis les EMG 85 et 81 mais le son était pas top, beaucoup trop de gain, et j'avais mis un switch deux positions pour les micros (mais un truc qui sert en electronique quoi)... pi j'aime pas les soudures ...
enfin je papote je papote mais revala la belle !! (en esperant que la photo soit visible j'ai pris le lien dans mon profil)
ma chevy lespaul
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte