Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 875 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19331
Alors truc bizarre aujourd'hui ça ne le fait plus !
mais hier j'avais les mains très sèches et j'avais l'impression d'avoir les mains bourrées d'électricité statique et pas aujourd'hui ... c'est grave docteur ?
et puis j'ai joué à proximité du wifi, c'est pas bon comme environnement !
bon finalement pas de renvoi, et j'irai faire un peu d'isolation.
On peut faire ça avec une peinture ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19332
Farraday, ma gueule, farraday !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19333
vous avez des références en matières d'isolants adhésifs (ou peinture si ça existe) pour guitare ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19334
>Fink Ployd
Oui déjà remarqué çà sur la mienne, mais ça ne me dérange puisque je ne fais pas de scène. Peut-être j'essaierai de trouver l'adhésif conseillé par Ex ante.
Si elle est encore sous garantie tu la rapportes au magasin pour qu'ils te le fassent. Le SAV c'est fait pour çà

gratte grattounette.....

de la mizic

19335
c'est surtout qu'il faut que je fasse attention de ne pas jouer n'importe où genre à proximité d'appareils ou sur des multiprises avec un tas de choses branchés dessus !

ha si non l'essentiel, c'est ce twang, bon sang que c'est chouette cette sonorité, j'étais passé à coté de ça pendant des années ... quel plouc j'étais ! :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 14:09:16 ]

19336
les classic vibe sont déjà peinturlurées à l'isolant dans les cavités, reste juste à isoler le pg...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

19337
Citation de kristoc'h :
reste juste à isoler le pg...
OK

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19338
+1 FP, même symptôme avec la mienne en cas d'atmosphère sèche, propice aux manifestations d'électricité statique. Il faut que le pickguard soit relié au tapissage d'isolant de la cavité électronique pour endiguer le souci. Une rondelle plaquée par une vis du pickguard d'un côté, et relié via un fil à l'isolant, et adieu les petits crépitements désagréables.
19339
bon ça rassure de voir que ça peu arriver, pour vous remercier voici quelques photos

image.php

image.php

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

19340